Les « gros » repassent la première ?

0
Source : YouTube

Surprise de la 31ème journée de Ligue 2, des clubs de première partie de tableau ont été défaits par des reléguables –ou presque. Une 32ème journée pour repasser la première et ne pas caler ?

Lorient, le Paris FC, Le Havre et Châteauroux , tous dans la première partie de tableau, se sont inclinés lors de la 31ème journée de Ligue 2. Les deux premiers ont respectivement perdu trois et deux points, laissant l’AC Ajaccio à quatre points devant eux, sur la dernière marche du podium. Les eux équipes s’affronteront donc pour un match à six points. Une avance psychologique qui pourrait compter d’ici la fin de saison.

La fin du match au Stade Océane contre Quevilly, relégable, a été perturbé par un envahissement de terrain. Les supporters du Havre mécontents de ce résultat sont ensuite remontés dans les tribunes. La LFP devrait se saisir de ce dossier. Le Havre calera peut-être encore au vu de la rencontre ce samedi face à Reims, indétrônable leader de ce championnat.

Châteauroux, 7ème de Ligue 2 avait été défait contre Lens, pourtant dans la tourmente. Les Nordistes sont pour l’instant 15ème.  Ils accueilleront l’AC Ajaccio, vainqueur sur le fil de Clermont le week-end dernier.

Cinq équipes se tiennent encore en 6 points entre la 3ème et 7ème place. Tout reste possible pour ces équipes, si l’ACA n’enclenche pas la deuxième….

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here