Les Los Angeles Lakers font All-In, le malaise s’installe

Ah, la douce sensation de l’alerte twitter quand le Woj (Adrian Wojnarowski) tweete en période de trade deadline.Vous la connaissez vous aussi ! Cette nuit, les Los Angeles Lakers, après s’être fait Blow-out par les Pacers de L’Indiana, ont envoyé un message clair.

Le All-In pour Anthony Davis

Attention, cette photo va faire le tour du monde dans les prochaines heures.

Magic Johnson aurait en effet mis entre les mains de Dell Demps (General Manager des Pelicans) une proposition nouvelle. Vous avez le choix dans notre effectif. Vous prenez ce que vous voulez en l’échange d’Anthony Davis et des clopinettes pour coller aux différents contrats. All-In total de la part des Lakers. Il reste donc 36h à Dell Demps pour prendre la meilleure décision possible pour le futur de la franchise. Bon Chance.

En attendant, les supporters d’Indiana, habile en trashtalking (cc reggie Miller) en ont profité pour faire passer quelques messages aux jeunes joueurs des Lakers qui n’auraient pas compris la situation… Lebron’s gonna trade you !!!

A Los Angeles tout change très vite, les Clippers en sont les 1ers témoins (cc Tobias Harris). Alors, selon vous, le deal Anthony Davis aux Lakers sera-t-il conclu avant la trade deadline de ce Jeudi 7 Février ? Réponse dans 36h.

Peace…

A propos de l'auteur

Fan de sports de ballons. Mais pas seulement... Surtout n'oubliez pas que : "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons". Peace...

Poster un commentaire

risus mattis libero. diam commodo efficitur. venenatis ipsum ut mi, suscipit dapibus