Les meilleures classes pour faire Top 1 sur Warzone

0
Ligue 1

Aujourd’hui, We Sport va vous présenter différentes classes pour être performant et gagner vos parties sur le Battle Royale d’Activision, Warzone.

Le choix de l’arme principale

Selon nous, et vous l’aurez remarqué si vous êtes actif sur le jeu, la meilleure arme de  Warzone dans la catégorie fusil d’assaut semble être la Grau. Dotée d’une belle cadence de tir, elle dispose également d’une très longue portée. Concernant les autres possibilités, la M4A1 est aussi beaucoup utilisée par les joueurs.

Notre conseil – Grau 5.56 avec : silencieux monolithique, viseur reflex d’opérateur, poignée avant d’opérateur, chargeurs de 60 cartouches et balles chemisées.

Bien choisir son arme secondaire selon son style de jeu

Jouer au sniper

Si vous êtes à l’aise avec les fusils de précision, alors il sera très utile pour éliminer les adversaires les plus loin. Pour avoir un sniper en arme secondaire, il vous faudra l’atout surarmement. L’utilisation de ce dernier vous empêchera d’avoir l’atout fantôme, permettant d’être invisible pour les drones et les capteurs cardiaques ennemis. Un choix risqué mais qui peut s’avérer payant si vous êtes un as du sniper.

Notre conseil – AX-50 avec : silencieux tactique, canon usine 32.0″, lunette thermique de tireur d’élite, singuard de tireur d’élite (crosse) et un bipied en accessoire canon. 

Jouer à l’akimbo

Si au contraire, vous préférez “rusher” n’importe quel adversaire à bout portant et rentrer dans la mêlée, l’akimbo est votre meilleur allié. Le plus souvent, l’akimbo est utilisé sur le Magnum, et ses dégâts au corps à corps sont conséquents. Malgré le dernier patch réduisant les effets de l’arme , cette combinaison reste optimale pour “rentrer dans le tas”.

Notre conseil – Magnum.357 avec : canon.357 long, laser 1mW (invisible pour l’ennemi), gâchette légère, tir puissant et enfin akimbo en atout.

Jouer au RPG

Si votre style de jeu est plutôt varié, le RPG vous sera très utile. Dans un premier temps, vous pourrez éliminer la plupart des véhicules avec une seule roquette. De plus, il pourra vous servir pour “décamper” des ennemis cachés à une fenêtre ou derrière un arbre. Enfin, vous pourrez facilement terminer un ennemi mis au sol qui s’est caché pour utiliser son auto-réanimation. Les munitions de RPG étant limitées à 7 (1 dans le chargeur +6 en réserve), il est préférable d’avoir une boîte de munitions sous le coude. Elle se trouve dans les coffres ou s’achète pour 5000 au magasin.

Les atouts et équipements

En ce qui concerne l’atout numéro 1, il y a deux écoles, soit vous utilisez sang-froid pour être invulnérable aux lunettes thermiques en tout genre, soit démineur pour réduire les dégâts des explosions (grenade, C4, RPG …). Pour l’atout numéro 2, la majorité des joueurs choisissent fantôme qui permet d’être invisible par les drones et les capteurs cardiaques. Vous pouvez choisir surarmement si vous voulez jouer avec un sniper en secondaire. Nous vous conseillons d’essayer plutôt de trouver un sniper dans les coffres car fantôme est un atout quasi-indispensable. Enfin, l’atout numéro 3 dépendra de votre style de jeu. Nous avons choisi survolté pour être plus rapide dans le rechargement et le changement d’arme.

Pour les équipements, cela va être très simple. Le capteur cardiaque est un élément clé si vous voulez connaître la position des ennemis, surtout quand ces derniers n’ont pas eu le temps de récupérer leur classe, et donc l’atout fantôme. Enfin, toutes les grenades sont plus ou moins efficaces mais le C4 semble être l’explosif le plus utilisé, il peut être collé partout et déclenché à tout moment.

Voilà quelques conseils pour choisir une classe adaptée à votre style de jeu et faire des tops 1 sur Warzone. Rendez-vous prochainement pour d’autres articles du même style.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here