Football Manager

Les meilleurs joueurs dans Football Manager 22

Football Manager 22

Comme chaque année, celui qui lance une carrière dans Football Manager s’interroge sur les meilleurs joueurs à recruter pour empiler les trophées au cours de la saison. Une fois n’est pas coutume, on a confié à nos experts à la rédaction la mission d’enquêter sur les meilleurs joueurs dans FM 2022. Alors, quelles sont ces pépites qu’il est possible de recruter dans Football Manager 22 ? Focus !

Les meilleurs joueurs dans Football Manager 22

Quel que soit le type de manager que vous êtes et la stratégie que vous aimeriez appliquer dans la gestion de votre club, il est indispensable que vous recrutiez les meilleurs joueurs dans Football Manager 22. Sans transition, découvrons les meilleurs joueurs dans FM 22 à chaque poste !

Gardien de but

Pour garder vos cages inviolées, le choix du gardien de but dans FM 22 est important. Parmi les meilleurs gardiens de but à recruter dans FM, on pense à :

Edouard Mendy

D’origine sénégalaise né en 1992 en France, Edouard Mendy a été repéré par le Stade de Reims qu’il aidera à remonter en Ligue 1 lors de la saison 2017/2018. Par la suite, c’est du côté de Rennes que le footballeur français évoluera avant de se faire remarquer par Chelsea, club au sein duquel il soulèvera la Champions League en ayant été un artisan majeur dans la victoire finale. Bref, Edouard Mendy en tant que gardien de but dans FM 22, ça en jette !

Ter Stegen

Ayant participé à la gloire du grand FC Barcelone, Ter Stegen est l’un des meilleurs gardiens de but de l’histoire. Ou du moins, il l’a été pendant de nombreuses années, car depuis quelques saisons, le portier allemand n’est pas au top de sa forme. Sa valeur marchande ayant chutée, c’est l’occasion ou jamais de se le procurer au meilleur prix dans FM 22 et de lui faire atteindre son niveau d’antan !

Défense

Avoir une défense solide est important, voire indispensable pour espérer réussir sa saison dans FM 22. Parmi les meilleurs joueurs dans Football Manager 22 à recruter en défense, on pense à :

Matthijs de Ligt

Révélé à l’Ajax d’Amsterdam, Matthijs de Ligt avait attiré l’attention des meilleurs clubs d’Europe. Finalement, c’est la Juventus qui parvient à s’attirer les faveurs de l’international néerlandais, le club de Serie A au sein duquel il évolue encore en tant que défenseur central. Robuste physiquement et solide sur ses appuis, Matthijs de Ligt a confirmé les attentes placées en lui, malgré quelques erreurs lui ayant valu des critiques acerbes. Si vos moyens vous le permettent, le recruter dans FM 22 serait un excellent coup de manager !

Jean-Clair Todibo

Formé au FC Les Lilas, Jean-Clair Todibo est présenté comme le nouveau Varane. Après ses débuts en professionnel avec le Toulouse FC, il ne tarde pas à attirer l’attention de quelques clubs d’Europe comme le Milan, la Juventus ou le FC Barcelone. Finalement, c’est le club catalan qui a le dernier mot mais le défenseur français peine à convaincre. Le FC Barcelone décide alors de le prêter et c’est ainsi que Jean-Claire Todibo enchaîne les clubs comme Schalke 04, le Benfica Lisbonne et l’OGC Nice.

Milieu de terrain

Pour faire le liant entre la défense et l’attaque et participer à la construction du jeu, c’est important de bien choisir ses milieux de terrain dans FM 22. Parmi les meilleurs joueurs dans FM 22 à recruter à ce poste, nous songeons à :

Pedri

Alors qu’il vient à peine de souffler sa 18ème bougie, Pedri est en passe de devenir un élément indispensable dans le milieu de terrain du FC Barcelone et de la sélection espagnole. Impressionnant lors de l’Euro 2021, Pedri est présenté comme le nouveau Xavi et n’a pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin. Avoir un joueur aussi talentueux et prometteur dans son équipe sur FM 22 est le souhait de tout manager !

Eduardo Camavinga

Si l’avenir du FC Barcelone au poste de milieu de terrain s’annonce rayonnant avec Pedri, le Real Madrid dispose lui aussi d’une pépite au même poste. Nous pensons bien évidemment à Edouardo Camavinga, dont le départ du Stade Rennais vers le Real Madrid avait défrayé les chroniques. En dépit de la pression qui pèse sur ses épaules, et bien qu’il soit à peine plus âgé que 18 printemps, Edouardo Camavinga compte bien s’imposer dans l’effectif madrilène. Si vous êtes à la recherche d’un jeune milieu de terrain prometteur dans FM 22, vous avez une piste à explorer !

Attaque

Avoir une défense solide est important pour réussir sa saison dans FM 22, certes. Toutefois, avoir des buteurs pour empiler les buts et gagner des matchs l’est tout autant. Voici quelques buteurs qui figurent parmi les meilleurs joueurs dans FM 22 :

Erling Halaand

Comparé à un cyborg en raison de sa régularité dans l’enchaînement des buts, Erling Halaand s’est imposé comme le meilleur buteur au monde lors des deux dernières saisons. Auteur de deux saisons stratosphériques avec le Borussia Dortmund en termes de statistiques, l’international norvégien est le meilleur buteur que vous pourriez recruter dans FM 22 !

Kylian Mbappé

Concurrent direct d’Erling Halaand sur et en dehors des terrains, Kylian Mbappé est tout aussi impressionnant que son rival norvégien. Le jeune champion du monde convoité par les grands d’Europe, dont le Real Madrid, est réputé pour sa vitesse supersonique, ses dribbles foudroyants et sa finition devant les buts. Certes, le recruter dans FM 22 ne sera pas une mince affaire, mais si jamais vous parvenez à le compter dans votre effectif, vous êtes d’ores et déjà assuré de remplir votre armoire à trophées à la fin de saison !

Notre avis sur les meilleurs joueurs dans Football Manager 22

Nous voici à la fin de notre enquête sur les meilleurs joueurs dans Football Manager 22. Et comme vous l’auriez constaté, cette liste comporte des joueurs aussi talentueux les uns que les autres. Certes, ces joueurs ne seront pas faciles à recruter, en raison de la forte demande dont ils font l’objet et des sommes faramineuses qu’il faudra dépenser pour les acheter. Mais si vous parvenez à recruter ne serait-ce que deux ou trois de ces joueurs, vous êtes assuré de finir la saison avec plusieurs trophées !

Dernières publications
To Top