Football Manager

Les meilleurs joueurs sans contrat à recruter dans FM 22

Cette année encore, la liste des joueurs sans contrat dans Football Manager 22 est plus étoffée que jamais. Ces joueurs libres de tout engagement peuvent signer dans n’importe quel club, moyennant une prime à la signature pour certains, tandis que d’autres n’exigent aucune condition pour s’engager. Dans cette enquête réalisée par nos experts de la célèbre simulation de manager, on vous propose de découvrir les meilleurs joueurs sans contrat à recruter dans FM 22 !

Les joueurs sans contrat dans Football Manager 22

À peine commercialisé, Football Manager 22 a déjà trouvé preneur auprès de milliers de passionnés de ballon rond. Ces managers en herbe ont tous un objectif commun : prendre la tête d’un club compétitif et engager les meilleurs joueurs pour démarrer la saison sur les chapeaux de roues. Et quoi de mieux pour réussir son entame de saison que d’aller piocher dans la liste des joueurs sans contrat dans Football Manager 22 ?

Découvrons ensemble quelques joueurs sans contrat dans Football Manager 22 à recruter dès maintenant !

En gardien de but

Parmi les meilleurs gardiens de but sans contrat à recruter dans FM 22, nos préférés sont :

Willy Caballero

En dépit de ses 39 ans, Willy Caballero demeure une valeur sûre pour garder les cages de but inviolées. Portier de la sélection argentine et deuxième gardien de Chelsea, l’Argentin a déjà fait ses preuves tout au long de sa longue et brillante carrière.

Loïc Badiashile

Actuellement prêté à Las Rozas, un club de troisième division espagnole, Loïc Badiashile est libre de tout contrat et peut signer dans n’importe quel club dans FM 22. Né en 1998, le footballeur français a de la jeunesse à revendre et peut encore considérablement évoluer s’il est bien managé.

En défense

Pour renforcer votre défense à moindre coût dans FM 22, voici quelques joueurs sans contrat à recruter :

Daniel Alves

Le joueur le plus titré de l’histoire du football, Daniel Alves, est actuellement libre de tout engagement et peut signer dans n’importe quel club gratuitement. À vous de saisir votre chance et d’aller recruter cette icône brésilienne du ballon rond !

Neil Taylor

Bien que son nom ne soit pas très évocateur, Neil Taylor n’en demeure pas moins un défenseur gauche à fort potentiel qu’il est possible de recruter gratuitement dans FM 22. Après des passages mitigés à Manchester City et à Wrexham FC, le joueur se montre plus convaincant depuis qu’il s’est engagé avec Aston Villa en 2017.

En milieu de terrain

Vous avez dit milieu de terrain ? Voici deux des meilleurs joueurs sans contrat dans Football Manager 22 à recruter à ce poste !

Callum Gribbin

Figurant en tête de liste des meilleurs joueurs sans contrat dans Football Manager 22, Callum Gribbin devrait faire beaucoup de bien à votre milieu de terrain. Actuellement agent libre, le footballeur anglais ayant récemment occupé le poste de milieu offensif à Barrow, en a encore dans les jambes et devrait faire le plus grand bien à votre milieu de terrain.

Nigel de Jong

Certes, la manière dont Nigel de Jong a géré sa carrière pose de nombreuses interrogations. Mais les anciens savent à quel point le footballeur néerlandais est talentueux balle au pied et connaissent sa vision du jeu remarquable au milieu de terrain. Dans FM 22, c’est l’un des meilleurs joueurs sans contrat à recruter !

Paulinho

Né à São Paolo au Brésil, la ville et le pays du football, Paulinho a été annoncé comme la nouvelle révélation du ballon rond à ses débuts. Remarqué par le FC Barcelone, le club catalan finit par l’engager en 2017, mais le milieu de terrain brésilien ne fait pas long feu à Barcelone et ne tarde pas à partir en Chine, appâté par l’appât du gain. Si ses choix de carrière interrogent, Paulinho demeure un footballeur talentueux et l’un des meilleurs agents libres à recruter dans FM 22 !

En attaque

Remporter des matchs sans inscrire des buts n’est pas possible. C’est pourquoi bien choisir ses attaquants au moment de constituer son effectif dans FM 22 est important. Voici quelques buteurs à recruter gratuitement dans FM 22 :

Wilfried Bony

En dépit de ses 32 ans et de sa carrière en demi-teinte, Wilfried Bony demeure particulièrement adroit devant les buts. Sous réserve que vous sachiez le gérer, l’international ivoirien devrait vous aider à gagner quelques matchs. À noter que Wilfriend a remporté la Coupe d’Afrique des Nations en 2015.

Sergio Diaz

Recruté par le Real Madrid en 2016 pour un transfert évalué à 5 millions d’euros, Sergio Diaz était annoncé comme la nouvelle pépite de club merengue. Malgré un début de saison remarqué, le joueur espagnol n’a jamais confirmé les attentes placées en lui par la suite. Désormais évoluant au club América au Mexique, Sergio Diaz prouve qu’il a du talent à revendre. Du haut de ses 23 ans, il a toujours une importante marge de progression. Actuellement agent libre, pourquoi ne pas l’engager et lui donner sa chance dans FM 22 ?.

Fernando Llorente

Avoir un champion du monde dans la liste des joueurs sans contrats dans FM 22 n’est pas impossible. Parmi ces joueurs, on pense à Fernando Lorrente, l’actuel attaquant de la SD Eibar, qui a soulevé la coupe du monde en 2010 avec l’Espagne. Certes, le joueur n’est pas tout jeune et il se pourrait qu’il prenne sa retraite dans pas longtemps, mais en tant qu’agent libre, le recruter dans FM 22 serait un beau coup de manager !

Notre avis sur les meilleurs joueurs sans contrat dans Football Manager 22

Chaque année, les joueurs s’interrogent sur les meilleurs joueurs sans contrat à recruter dans Football Manager. Dans sa toute dernière itération qui date de 2022, la célèbre simulation de manager ne fait pas exception à cette règle et comme on vient de le constater, ce ne sont pas les agents libres qui manquent à l’appel. Peu importe le poste que vous aimeriez renforcer, vous avez la possibilité de recruter librement et gratuitement des valeurs sûres du ballon rond qui vous aideront à remplir votre armoire à trophées à la fin de la saison !

Dernières publications

En haut