Les notes de Manchester United – Crystal Palace !

Crystal Palace s’est imposé à Old Trafford 2 buts à 1 ! Une défaite qui replace les doutes autour d’Ole qui paraissait impuissant face à l’inefficacité offensive des mancuniens. Voici les notes du match !

 

Manchester United :

De Gea [3] : 3 tirs cadrés et 2 buts… Partenaire de ta savonnette préféré de ton supermarché préféré ! -30% sur les packs de gel douche DOP.

Wan-Bissaka [5] : pas le seul fautif sur le second but mais trop timide sur l’ensemble de la rencontre.

Lindelof [3] : aussi fragile et fébrile que les meubles IKEA. Il manquait clairement une vis pour le coup… mais on met toujours à la poubelle les vis qui trainent avouez ?

Maguire [5] : C’est le même qu’à Leicester vous êtes sûr ? Petite erreur sur la marchandise je pense. Il est toujours à 10 galaxies de Virgil ! Toutefois, heureusement qu’il était là !

Shaw [5] : sortie sur blessure à la 34ème minute de jeu. Il est beaucoup trop fragile pour espérer gagner en régularité. Remplacé par Young [2] qui s’est fait maltraiter par Wilfried… pensée à sa femme bordel !

McTominay [5] : Timide aujourd’hui remplacé par Casper l’espagnol [erreur 404]

Pogba [3] : Logique que quand il appel le Real il tombe sur le répondeur… +3 pour les euros qu’il a dépensé pour faire les appels Angleterre-Espagne !

James [7] : presque sauveur à 21 ans… il n’y a aucune vanne… Un des seuls a avoir gardé une dynamique et de l’envie durant toute la rencontre. Des contrôles magiques, bref, il est beaucoup trop sous-côté !

Lingard [2] : Connais pas. Remplacé par Greenwood [5] qui par l’intention et ses passes tranchantes, dont celle qui amène le penalty, mériterait d’être titulaire !

Rashford [3] : Il a fait popo dans le pantalon. En plus du penalty, il a deux grosses occasions pour marquer. Décevant aujourd’hui.

Martial [4] : +2 pour un débordement qui méritait un penalty, +3 pour le flow, +1 parce qu’il a le numéro 9, -2 à cause d’une simulation à la lyonnaise

 

Crystal Palace :

Guita [5] : Pas vraiment inquiété sur l’ensemble de la rencontre mais a réussit à s’imposer quand il le fallait ! Au premier plan sur la lucarne de James !

Van Aanholt [7] : Sérieusement, c’était et c’est toujours le meilleur latéral de Crystal Palace depuis quelques années si vous voyez ce que je veux dire…

Cahill [5] : 33 ans et toutes ses dents ! Ce n’est pas du grand Gary mais ça suffit face à un petit Anthony…

Kelly [7] : Clairement leader dans cette charnière ! N’oubliez jamais que c’est un Reds dans l’âme !

Ward [4] : Encore une fois pas flamboyant mais c’est suffisant.

Kouyaté [8] : comme son nom l’indique, le sénégalais les a clairement posées ! Remplacé par un McCarthy sérieux

Milivojevic [6] : capitaine exemplaire que l’on a vu très voir très très proche de l’arbitre à certain moment

McArthur [6] : sympatoche

Schlupp [4] : Je ne comprends pas ce rôle offensif qui ne lui colle pas à la peau. Le 4-4-2 est déjà plus intéressant vu son niveau à ce poste-là. Remplacé par Townsend à 10 minutes de la fin qui était bien, plus offensif

Ayew [7] : Buteur très opportuniste avec un jeu dos au but très intéressant. Il va mettre toute la prime dans la farine ! André ne touchera pas à l’addition ce soir ! Remplacé par Benteke qui a laissé la bicyclette au garage et qui amène le deuxième but en prenant la balle à Pogba… toujours pas de vanne…

Zaha [8] : Il aime trop humilier des pères de famille comme ça… Vraiment trop vif, trop trop vif !

 

 

A propos de l'auteur

adepte de l'extérieur de Quaresma et de la bicyclette de Benteke

Poster un commentaire

quis, Donec sed adipiscing mattis Nullam eget venenatis, id Phasellus