Les notes de WWE Crown Jewel

1
Ligue 1

La Couronne de Joyaux, en Arabie Saoudite. Un show incroyablement spectaculaire, une pluie de stars et de pétrodollards et des femmes ! Aurons-nous une intervention de Marlène Schiappa dans un Falls Count Anywhere que rien de ne peux arrêter, surtout pas une pluie de billets. Vous l’aurez compris, nous allons vous faire de ces notes de Crown Jewel notre chef d’oeuvre. 

Petite explication : Nous notons les matchs selon leur valeur monétaire engagée par l’Arabie Saoudite. Si un match est incroyable, il obtient le bonus Here Comes the Money et fait doubler le budget. 50 billets sont à distribuer ce soir. Attention, des malus peuvent se dissimuler dans la soirée, Halloween Party Baby.

Pré-Show

Bataille Royale pour déterminer l’aspirant numéro au titre des Etats-Unis. : 💵 et pas plus, juste pour le pantalon de Drake Maverick aux couleurs du show. R-Truth est 21 fois champion 24/7, chacun sa richesse. Couronne de Joyaux vous avez dit ? Sinon c’est Umberto Carillo qu’a gagné, bravo à vous si vous ne vous êtes pas endormis jusqu’ici. 49 billets encore en jeu.

Show principal 

Brock Lesnar bat Cain Velasquez par soumisson : 💵💵 : Le retour de la kimura et de la surpuissance de Lesnar, un vrai plaisir, mais quel flammard. 2:10 sérieux. L’utilité de Mysterio aussi la dedans ? On a frôlé le bonus Here comes the Money, mais on aura la prime d’activité sponsorisé par le Pôle Emploi d’Arabie Saoudite, 2 billets au lieu d’1, faut pas déconner. Plus que 46 billets à donner.

Gauntlet Tag Team Match pour la meilleure équipe du monde : Dommage que Shane McMahon ne peut pas combattre avec lui même sinon il aurait gagné. Sinon le match était pas nul et la pop du public était incroyable. Un vrai plaisir, on oublierait presque l’argent, en parlant de celui-ci, 💵💵💵💵💵💵 sur ce match. Au passage, si vous avez de nouvelles de Xavier Woods on en veut bien ? Je le soupçonne d’être en backstage avec Paige… 39 billets restants. On suspecte d’ailleurs un message caché en faisant gagner O.C (aussie), on retourne en Australie ? Eh merde.

Cesaro contre Mansoor : Alors on est comme ça chez WWE, on envoie des pays neutres à la guerre. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le résultat était connu d’avance, le contenu beaucoup moins. Mansoor va t-il enfin connaître une carrière chez WWE hors de sa maison ? On lui souhaite, sa performance était prometteuse, le public Saoudien a joué le jeu. Un joli 💵💵💵💵💵… oh wait ! BONUS HERE COMES THE MONEY. Non, Shane McMahon n’est pas le meilleur du monde aujourd’hui, mais il double le nombre de billets sur cette rencontre : 💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵. Tout le monde est content ! Il reste 29 billets en jeu

Tyson Fury contre Braun Strowman : La première de Tyson Fury a séduit dans le monde entier. Un vrai plaisir de voir que le catch attire vis à vis des sports de combat. Oui le catch n’est pas un sport, c’est un divertissement sportif, mais il nous divertit si bien, même avec de grands sportifs. Petite déception sur la manière dont le combat se termine. On aurait aimé un vrai KO et pas un décompte à l’extérieur mais comme dirait l’ami Sturry : tout le monde doit rester fort ! WWE a su nous troller avec un petit clin d’oeil à l’Undertaker, histoire de nous rappeler qu’on fait ce qu’on veut dans le booking. 💵💵💵💵💵💵💵. 22 billets restent en jeu !

AJ Styles contre Humberto Carillo : J’avais plus d’intérêt pour le titre 24/7 que pour le Titre US. Je me demande aussi ou est passé la ceinture du Greatest Royal Rumble, elle était jolie. Mansoor est il champion d’Arabie Saoudite ? Tant de question qui sont venues à moi dans ce match. Et si Mansoor avait été champion des Etats-Unis en Arabie Saoudite ? Encore plus bizarre. Sinon pour la petite histoire c’est AJ Styles qui a gagné dans un match loin d’être déplaisant. 💵💵💵💵💵 sans problème. 17 billets restent à distribuer… 3 matchs… vous voyez venir une douille ?

Natalya contre Lacey Evans : On écrit l’histoire, comme souvent avec WWE. Des femmes en Arabie Saoudite, on en a retrouvé Marlène Schiappa raide alcoolisé qui fêtait ça. Nuançons, pas de tenues habituelles pour les deux jeunes femmes. On a d’ailleurs entendus quelques saoudiens chanter “We Want Beach Balls” réclamant la tenue subjective de Lacey Evans. Des petrodollards, mais aussi une révolution culturelle. Moquons nous de WWE et ses pratiques, mais le fait est là, bravo aux deux femmes, bravo à Vince McMahon. 💵💵💵💵💵💵💵 sans problème aussi. 10 billets restent à la banque d’Arabie… deux matchs, ah oui, oui oui la douille arrive.

Team Flair contre Team Hogan : Entre Lana et Bobby Lashley, c’est du sérieux, on s’offre même des lunes de miel en Arabie Saoudite maintenant. Sinon le match était pas si mauvais. La construction entre Rusev et Bobby Lashley, Reigns et Orton en capitaine de leurs équipes. Un 5 contre 5 qui fait bien sur penser aux Survivor Series qui vont arriver, avec NXT. Un match qui fait plaisir à voir tant on sait que le booking est difficile dans des matchs avec autant de monde, une nouvelle surprise qui fait plaisir. 💵💵💵💵💵💵💵. Il n’en reste donc que 3… AH…VOUS VOYEZ VENIR LA DOUILLE.

The Fiend contre Seth Rollins : Faire combattre le Fiend pour Halloween, que c’est beau. Le pire cauchemar de la WWE, et même de leurs fans. Le Fiend est un personnage effrayant comme WWE a toujours su le faire notamment avec l’Undertaker ou Kane. Le problème, tout comme l’Undertaker, c’est les incohérences que monte ce Fiend. Pourquoi faire gagner une ceinture a une créature qui ne pense qu’a arracher la tête de Seth Rollins. Et que dire de son hyperpuissance. Imaginez un combat contre Brock Lesnar. Faudrait-il 187 F5, 97 Sister Abigail, 74 Sledgehammer, 2 ou 3 trois coma pour avoir un vainqueur ? Pourtant, la violence exercée par le Fiend fascine, elle plaît. Mais doit-on vraiment mettre des projecteurs rouges, qui nous explosent les yeux et nous gâchent le plaisir ? WWE a tout pour avoir des matchs légendaires, mais elle les balaye d’un coup de carte, d’un coup de Fiend. 💵💵💵, parce que l’on peut attendre tellement mieux pour un match avec un personnage aussi incroyable et aussi parce que le malus No Chance In Hell. Merci Papy Vince.

 

 

Sport en directMercato Football

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here