Les Pistons retrouvent la victoire face aux Wizards

1

En difficulté depuis 5 rencontres, les Pistons ont retrouvé le chemin de la victoire à domicile face à des Wizards en perdition. 

Griffin retrouve le rythme

Pas dans le coup depuis son retour de blessure, Blake Griffin a profité de la faible adversité de la raquette des Wizards pour retrouver du rythme et des automatismes. C’est certainement sa meilleure prestation depuis des semaines. Avec 14 points et 11 rebonds, Griffin a pu profiter d’un énorme blow out pour prendre du temps de jeu mais continuer à revenir gentiment de sa blessure. Son coéquipier André Drummond a rendu une feuille de stats assez similaire avec 14 points et 10 rebonds.

Les Wizards eux n’ont pas capitalisé la victoire prise face aux Knicks et glissent au 13e rang à l’Est en 9 victoires et 21 défaites avec les Cavaliers. On notera la prestation de Christian Wood, meilleur marqueur de la rencontre en sortant du banc des Pistons avec une vingtaine de minutes de jouées et 22 points avec un très joli pourcentage au tir. Le banc des Pistons aura apporté un gros impact même si le blow out a permis de faire gonfler les statistiques.

Les Pistons devront confirmer face aux Spurs dimanche tandis que dans le même temps, les Wizards tenteront de battre de nouveau les Knicks. 

1 COMMENT

  1. […] Après une très mauvaise série, les Pistons avaient une rencontre abordable face à des Wizards qui n’existent plus dans cette ligue. Une avance rapidement prise. Les Pistons ont maîtrisé leur sujet grâce à un jeu dans la raquette avec le duo Griffin – Drummond face à la réputée très faible raquette de la franchise de la capitale. Victoire fleuve 132-102. […]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here