Catch

Les résultats d’AEW Beach Break

Et non ce n’est pas AEW Dynamite mais bien AEW Beach Break. On reste dans cette belle ville de Jacksonville en Floride. Vous noterez qu’on est à un mois du PPV Revolution (qui aura lieu le 7 mars) qui promet énormément au vu des storylines actuelles.

Une bataille royale pour déterminer les nouveaux challengers des titres Tag Team… avec les champions ?

Étrange dans un sens mais oui, les Young Bucks se sont retrouvés dans le match et ont directement commencé par attaquer les autres avec des Senton Bomb à l’extérieur vu que personne n’était dans le ring encore. Un match intéressant où on retrouvait la plupart des membres du Inner Circle (sauf Wardlow).

Les problèmes entre les champions de l’AEW et d’Impact n’ont pas cessé toutefois. En effet, Gallows et Anderson ont forcé une élimination qui n’a pas plu à Nick Jackson qui lui coutera de se faire éliminer.

Un final three avec Jericho, Darius et Guevara qui sera gagné par Y2J après un Judas Effect sur Guevara pour l’élimination finale.

Jericho et MJF deviennent par conséquent les challengers des Young Bucks pour les titres Tag Team à Revolution.

Allin défendra son titre la semaine prochaine

Une promo à distance pour l’équipe de Taz, à croire qu’ils ont peur de deux personnes alors qu’ils sont cinq de leur côté. Des menaces envers Sting qui risquerait de se blesser. Tout ça pour dire que Darby Allin défendra le titre TNT la semaine prochaine sous le regard du clan de Taz mais il pourra compter sur la présence de Sting avec lui.

Britt Baker met KO Thunder Rosa

Match assez plaisant qui se solde par une victoire par KO de la dentiste après avoir porté son Jaw Lock (prise de soumission).

Page et Matt Hardy en équipe pour « un soir »

Matt était venu voir Page en Backstage pour lui proposer de faire équipe juste pour ce show afin de se venger de Chaos Project. Page accepte la proposition de Matt.

Le match se finit sur un Springboard Clothesline de Page qui se fera voler le tombé par Matt par un tag dans le dos.

On ne sait pas si cela va mener quelque part mais bon ce n’était pas le plus fun de la soirée.

La rivalité entre Lance Archer et Eddie Kingston déjà finie ?

Malgré le fait que ce match se fasse avec des bucherons, Archer l'emporte sans problème et on le retrouvera à la fin du show. On essaye encore de comprendre s’il y avait un vrai programme entre les deux lutteurs.

Omega et ses meilleurs amis sont toujours aussi détestés mais Moxley se fait rattraper par son titre US de la NJPW

Omega, Gallows et Anderson battent Rey Fenix, PAC et Moxley suite au Magic Killer des champions par équipe d’Impact. Le clan d’Omega continue de frapper Fenix à la fin du match mais se fera rapidement attaquer par Lance Archer qui continuera ses assauts à l’extérieur. Moxley se retrouve seul dans le ring avec Omega. Il attend que le champion se relève mais il se fait attaquer par un homme masqué. Ce dernier retire son masque et n’est nul autre que… KENTA de la NJPW qui est venu rappeler à Moxley qu’il a bien l’intention de lui prendre le titre US (Moxley est champion US à la NJPW depuis un an mais il n’a jamais défendu le titre). KENTA porte son GTS à Moxley et le show se termine sur une célébration d’Omega tandis que KENTA contemple simplement son acte.

Ce qu’il faut retenir de ce show : QUAND EST-CE QU’ON AURA UN PARTENARIAT AEW/NJPW ??? Non plus sérieusement, un show très satisfaisant globalement. Néanmoins, on va devoir encore attendre un peu pour voir le reste de la carte de Revolution prendre forme.

Les deux matchs prévus pour le PPV sont :

  • The Youngs Bucks (Nick et Matt Jackson) vs The Inner Circle (Jericho et MJF) pour les titres Tag
  • Team Taz vs Darby Allin et Sting dans un Street Fight

Dernières publications

En haut