Les Rock ‘N’ Roll Express à la New Japan Pro-Wrestling pour Fighting Spirit Unleashed

Âgés respectivement de 62 et 61 ans, Ricky Morton et Robert Gibson sont loin d’en avoir fini avec le catch. Avec des apparitions remarquées cette année telles qu’à la Beyond Wrestling ou la Game Changer Wrestling. Les deux hommes qui forment l’équipe « Rock ‘N’ Roll Express », toujours aussi survoltés depuis leurs débuts en 1983, s’apprêtent à faire leurs débuts du côté de la New Japan Pro-Wrestling. 

En pleine route pour la série d’événements Destruction, la promotion nippone marquera en fin de mois une escale sur la côte Est des Etats-Unis pour son Fighting Spirit Unleashed. Trois jours de shows dont un au mythique Hammerstein Ballroom de New York City, une salle tant chérie par la ECW originale.

Connus pour leur travail à la NWA puis ensuite à la WCW, les Rock ‘N’ Roll Express n’en seront pas à leur première apparition au Japon. Morton & Gibson ont notamment combattu pour la All Japan Pro-Wrestling, la WAR de Genichiro Tenryu ou encore la FMW, promotion fondée par l’impopulaire Atsushi Onita.

Par ailleurs, quatre autres noms sont annoncés pour Fighting Spirit Unleashed en les personnes de Rocky Romero, SHO, YOH & Lance Archer.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A propos de l'auteur

Huit ans de passion pour des combats d'hommes en slips parfois fluo. Une passion inébranlable.

Poster un commentaire

efficitur. dapibus id quis felis consectetur Praesent leo ante. mattis amet, id