Les Verts dans le rouge !

Ils ne sont qu’à 2 points de la zone rouge ! Il y a urgence pour les hommes de Julien Sablé et ce n’est pas le match le plus facile ce soir pour prendre des points. Vainqueurs cette semaine en Coupe de la Ligue face à Caen (2-0) les Monégasques sont en forme.

 

AS SAINT ETIENNE – AS MONACO (Stade Geoffroy-Guichard, 20h45)

Arrivé depuis 1 mois jour pour jour, Julien Sablé a du soucis à se faire. Les Verts sont 15ème, alors qu’ils espéraient se battre pour une place en coupe européenne, c’est la bataille pour le maintien qui se profile. Une défaite (3-0) face à l’OM la semaine dernière, un nul (1-1) face à Nantes… La dernière victoire remonte au… 14 octobre 2017, face à Metz (lanterne rouge de notre Ligue 1 Conforama). La victoire n’a pas été connue depuis 8 matchs. Autant dire que ça fait longtemps et qu’il est préférable d’obtenir des points ce soir pour éviter tout débordement des fervents supporters !

Pour les Monégasques, tout va presque bien, malgré l’élimination en Coupe d’Europe, l’ASM est 3ème à egalité avec L’OL. Une identité qui se retrouve peu à peu malgré la frayeur la semaine dernière face à Troyes, mais Carillo a retrouvé son niveau en inscrivant un doublé en fin de rencontre. Buteur aussi face à Caen, la doublette tant recherchée de Monaco en pointe se nomme peut être Falcao-Carillo, tous les deux buteurs face à Caen cette semaine.

 

Poster un commentaire

et, amet, libero venenatis, Donec luctus nec