Les Warriors pas si faciles

0
Golden State Warriors guard Stephen Curry (30) shoots against Oklahoma City Thunder center Steven Adams during the second half of Game 7 of the NBA basketball Western Conference finals in Oakland, Calif., Monday, May 30, 2016. (AP Photo/Marcio Jose Sanchez)
Ligue 1



Golden State s’est imposé cette nuit face à Oklahoma City sans Westbrook. Une victoire facile pour les Warriors, honorés de leur bague de champion avant la rencontre.

Résumé du match :

Une première mi-temps avec énormément de déchet, une maîtrise des Warriors, une adresse horrible d’OKC. +10 à la pause. Oui pour une reprise on aurait voulu s’enflammer un peu plus malgré un crossover de KD et un alley-oop de Jordan Bell.

3ème quart temps : eh bah non, les Warriors ne déroulent pas, prennent un énorme run d’entrée de seconde mi-temps. OKC prend le lead grâce à un PG qui chauffe. 22-9 en 5 minutes. Panique à Oakland. Puis après un temps-mort de Steve Kerr, run inverse ou presque, les Warriors reprennent la tête.

Curry MVP du match :

En réussite avec son shoot, malgré ses pertes de balle, il aura permis de contrôler la rencontre et de ne jamais permettre à OKC de prendre la tête dans ce match. Chef Curry s’est remis aux fourneaux pour une nouvelle saison et c’est tant mieux, même si la première mi-temps était bien mieux que la deuxième. Au contraire, on note une terrible perf de Draymond Green, qui devait déjà penser à sa bague qui lui manquais déjà, il n’attrapais que des rebonds, imaginant que c’était un des diamants de son anneau.


Action de la soirée :

Quand KD cross comme ça, tu peux rien faire à part aller chez l’osto pour tes chevilles. Cadeau.


Champion fêtés, champions victorieux, une soirée de célébration avant d’entrer dans le vif du sujet, on l’espère.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here