Les Warriors pas si Nets

0
Ligue 1



On a envie de se tirer les cheveux, les Nets aussi. Brooklyn s’est incliné au Barclays Center ce dimanche soir face aux Warriors (120-116). Les joueurs de New York ont failli créer la surprise en offrant une superbe adversité face à des Warriors qui ont contrôlé, non sans frayeur.

Réussite insolente

Deux mots qui résument parfaitement le match. Elle a commencé chez les Warriors qui malgré leurs maladresse avec quelques turnovers s’en sont remis à Curry qui rapidement a enchainé les bombes du parking. Bien aidé par Curry, les Warriors prennent rapidement un avantage d’une dizaine de points. Dans le deuxième quart-temps, les Warriors et leur banc prive Brooklyn du moindre panier facile et leurs infligent un sévère 31-20. Curry vient alors de battre un record de nombre de matchs d’affilée avec au moins 5 shoots du parking, il finira avec un 7/15 derrière l’arc et un 11/26 au tir.


Le chauffage avant la clim

Mais la réussite a tourné, en faveur des Nets cette fois. Les joueurs en noir ont totalement pris feu derrière l’arc avec 4 joueurs qui terminent le match à + de 50% derrière l’arc à savoir Russell, Dinwiddie, Crabbe et LeVert. Ainsi, Brooklyn limite le terrible troisième quart des Warriors. Mais ils ne s’arrêtent pas en si bon chemin, les Nets continuent à prendre feu, jusqu’à atteindre les 55% derrière l’arc malgré une défense des Warriors loin d’être relâchée. Brooklyn revient jusq’à 4 points à 3 minutes du terme. Mais c’était sans compter sur une dernière bombe de Chef Curry et une bonne gestion de KD. Les deux Warriors finissent encore le match à + de 65 points ensemble. Inarrêtables.

Les Warriors dominent déjà la conférence Ouest et se promènent en attendant KD. Les Nets eux sont prometteurs, il manque peut-être un joueur de niveau All-Star pour pouvoir avoir de réelles ambitions à l’Est.



Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here