L’étonnante reconversion d’un ancien international français !

La fin d’une carrière professionnelle peut parfois faire peur aux joueurs de football. Métiers du football, vendeur de piscines, consultant, les opportunités ne manquent pas. À la manière de Patrick Bruel, notre ancien international a choisit le poker pour occuper ses journées. Alors de qui s’agit-il ?

Des gains aux quatre coins du monde 

Après avoir mis un terme à sa carrière en 2015 après deux saisons à l’Apollon Limassol, Camel Meriem a plutôt trouvé sa reconversion. L’ancien de Sochaux, Monaco ou Marseille fait un malheur sur les tables de jeu. Passionné de poker, l’ancien meneur de jeu semble distribuer aussi bien les quinte flush que les caviars par le passé. Son dernier fait d’arme est un tournoi à Las Vegas durant lequel Meriem les cash prizes lui ont permis de dépassé les 400 000 dollars sur le circuit depuis 2011.

Camel Meriem après sa victoire à Monaco. / Crédit photo – RMC Sport

Son unique victoire sur le circuit poker date de mai 2019 et elle est significative puisque c’était à l’European Poker Tour de Monaco ! Une victoire sur le Rocher devant près de 300 joueurs et un cash prize de plus de 77 000 euros ! De Marrakech à Monte Carlo en passant par les USA, l’ex futur Zidane est donc un habitué du circuit et régale les amateurs de poker.

Comme quoi la retraite a parfois du bon. Une reconversion qui était toute trouvée pour ce passionné des cartes. Camel Meriem pourrait bien inspirer d’autres joueurs qui recherchent déjà un nouveau domaine dans lequel s’exprimer. Les tables de poker ne sont pas prêtes de désemplir !

Crédit photo une / 888 Poker

A propos de l'auteur

Stevan Jovetic FC

Poster un commentaire

mattis elit. accumsan id, eget commodo non sit