Ligue 1 : Pas de vainqueur entre Bordeaux et Montpellier !

Les Girondins de Bordeaux et le Montpellier Hérault se quittent sur un résultat nul au Matmut Atlantique (1-1), grâce à des buts d’Andy Delort (22e) et de l’entrant Josh Maja (70e). Voici les notes du match !

Girondins de Bordeaux :

Costil (5) : Très sollicité en première MT, l’international français a été beaucoup plus tranquille au retour des vestiaires.

Sabaly (4) : A eu beaucoup de mal sur son couloir, mais s’en sort plus que bien. Sursis. Remplacé par Briand, qui était plus défenseur qu’attaquant à la fin du match.

Mexer (5) : L’ancien Rennais a fait le travail, sans plus.

Koscielny (5) : J’espère qu’il s’est bien mouillé la nuque Lolo, parce que passer de la Premier League à la Ligue 1, c’est pas facile…

Pablo (5) : Le Sean Paul de la Gironde était présent. Après le match, il se murmurerait qu’il aurait pris la direction du studio. Une affaire à suivre…

Benito (5) : Pas mal de fois inquiété en première MT, mais a pu s’illustrer offensivement sur quelques percussions.

Basic (3) : Les gens les plus jeunes sont pas forcément ceux qui jouent le mieux, simple, basique. Remplacé par Maja (6) buteur égalisateur. Son palmarès ? Avoir réussi à réveiller le Matmtut Atlantique, et ça n’est pas une chose aisée…

Otavio (7) : A dû jouer pour deux pour combler le vide de Basic.

De Preville (5) : *voix du speaker* Le petit Nicolas est attendu à l’entrée du stade, il porte un maillot de Bordeaux et court partout sur la pelouse. Ses parents sont priés de venir le récupérer, merci.

Kalu (6) : Remuant, a été dangereux en début de seconde période.

Hwang (4) : Pas beaucoup en vue pour son deuxième match en Europe. Remplacé par Benrahou (6)

Montpellier Hérault Sport Club :

Rulli (5) : Match plutôt tranquille pour le portier argentin, jusqu’à ce but de Maja où il se fait avoir, comme ses défenseurs…

Souquet (6) : A beaucoup apporté dans les phases offensives montpelliéraines. C’est pas Aguilar, mais on s’en rapproche.

Mendes (5) : L’international portugais a eu du mal dans le deuxième acte, mais a tenu quand même. Plie mais ne rompt pas.

Hilton (4) : Rate le long ballon qui donnera le but du 1-1 aux Bordelais. Pas le meilleur match du doyen de la Ligue 1.

Congré (5) : Vous le connaissez celui-là, il est dans toutes les classes. Un élève pas folichon, mais qui se bat et a la moyenne.

Oyongo (4) : Beaucoup de mal à se projeter vers l’avant. Il doit encore avoir la fatigue de la CAN dans les jambes…

Ferri (7) : Propre, précieux dans le milieu de terrain pailladin. Pratique d’avoir un Ferri dans les eaux troubles bordelaises. Vous l’avez ?

Ristic (3) : Etait censé jouer en meneur de jeu à la place de Mollet. Finalement, il se retrouvait plus bas que Hilton sur le terrain…

Le Tallec (4) : Il est le résumé du match de Montpellier : solide en première période, bien en dessous en seconde.

Delort (6) : Superbe but du champion d’Afrique 2019. Tahia Djazaïr. Remplacé par le meilleur supersub Camara (n.N.) qui marque un but hors-jeu dans les dernières minutes de temps réglementaire…

Laborde (4) : Toujours généreux en efforts, mais n’a pas été récompensé.

A propos de l'auteur

Passionné du MHSC et du FC Barcelone, mon joueur préféré n'est pas Laurent Blanc, j'aime pas trop les 3-5-2, contrairement à Laurent Blanc...

Poster un commentaire

vulputate, elementum dictum ut ante. luctus Aliquam libero. felis id, Sed mattis