Ligue 1 : Première au Parc pour Neymar, Lille doit rebondir, Marseille au top !

LILLE OSC – SM CAEN (15h00, Stade Pierre Mauroy)

Après le calvaire face à Strasbourg la semaine dernière, les hommes de Bielsa doivent se ressaisir. Une défaite qui a tout de même montrer les qualités de De Préville dans les buts ! Alors que Caen est en mauvaise position avec 0 point en 2 matchs, les caennais doivent réagir pour empocher quelques points cet après-midi dans le Nord ! « El Loco » va-t-il nous surprendre encore une fois avec un schéma sorti de nulle part ? Rendez-vous à 15h00 au stade Pierre Mauroy !!

Prono : Victoire à domicile du LOSC et qui plonge Caen dans la zone rouge !

 

O. MARSEILLE – SCO ANGERS (17h00, Orange Vélodrome)

Les Olympiens sont dans une bonne passe, et pourraient repassez devant les lyonnais en cas de victoire ce soir et mettre la pression au PSG qui joue dans la soirée. Le SCO est 7ème avec 4 points en l’espace de 2 matchs. Beau match en apparence qui pourrait se dérouler dans le même optique sue OM – FC NANTES la semaine dernière, c’est-à-dire avec Angers qui tient bon mais qui craque sous la pression Marseillaise dans le dernier quart d’heure !

Prono : Victoire à domicile pour un 3 sur 3 de Marseille !

 

PARIS SG – TOULOUSE FC (21h00, Parc des Princes)

Ça y est Neymar est là, premiers pas au Parc des Princes ! La star devra montrer tout son talent pour justifier les 222M€ déboursés pour son transfert ! Pascal Dupraz a dit qu’il mettra un bus devant le but pour contrer les offensives Parisiennes ! Cavani – Neymar – Di Maria, une attaque de rêve pour un stade en ébullition ! La grande première de du brésilien promet un match mémorable et donc une large victoire des hommes de Emery !

Prono : Victoire éclatante du club de la capitale !

 

Corentin RENAUDOT

Poster un commentaire

dolor libero commodo Praesent sit Sed tristique tempus venenatis, libero id, risus