En équipe

Ligue 1 : Téji Savanier rejoint Montpellier !

Le milieu de terrain du Nîmes Olympique Téji Savanier s’engage avec le Montpellier Hérault SC et retrouve ainsi son club formateur. Les deux clubs ont officialisé l’accord sur leurs sites respectifs, mais le montant de la transaction n’a pas encore été dévoilé. 

 

Après quatre ans chez les Crocodiles, le natif de Montpellier sort d’une saison aboutie sous le maillot nîmois. Auteur de 6 réalisations et 13 passes décisives, il finit meilleur passeur de l’exercice 2018/2019 devant le Parisien Angel Di Maria et le Lillios Nicolas Pepe (11 p.d. chacun). Il était également nommé dans la catégorie du meilleur but de la saison, grâce à sa réalisation du milieu de terrain inscrite face à Dijon. Le directeur sportif nîmois Laurent Boissier avait déjà évoqué le départ de son milieu, le considérant comme “un crève-coeur de le voir partir. (…) L’important, c’est que tout le monde, nous, Montpellier, le joueur s’y retrouve. 

 

 

S’il rejoint son club de formation qu’il a fréquenté de 2007 à 2011, il risque de subir la foudre des supporters du stade des Costières, frustrés de le voir signer avec l’éternel rival héraultais. Les derbys du Languedoc vont avoir une saveur particulière pour El Maestro…

Crédits photos en une: Espace Crocos

 



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
pulvinar ut mattis libero. Praesent consequat. elementum quis suscipit risus. ut Praesent