Ligue 2 – 26ème journée : Un quatuor de tête à fond les manettes.

0
Source : football365
Ligue 1

Cette 26ème journée de Ligue 2 sera importante tant pour la tête du championnat que pour la zone de relégation. Le podium pourrait être modifié. La lanterne rouge pourrait prendre de l’air. A suivre.

Orléans – PFC

Ces équipes ont maintenant l’habitude de se rencontrer, depuis le barrage de Dominos Ligue 2, la saison dernière. C’est le match de bas de tableau entre le 18ème et le 16ème. Un match pour prendre un peu d’air et sortir de la zone de relégation. Ou stagner. Quevilly avait remporté son match contre son principal concurrent, Nancy, actuellement 17ème, et comptant seulement trois points de plus que les Normands. Quevilly avait repris des couleurs mais est toujours potentiellement reléguable. Quant à Lens, ils ont la semaine dernière obtenu un point inespéré face à Valenciennes  grâce à Cvetinovic, buteur dans le temps additionnel. Lens, dont le nom a été évoqué dans la semaine suite à l’enquête préliminaire ouverte contre Brice Dja DjéDjé pour violence conjugale, pourrait, grâce à une victoire remonter dans le milieu de la deuxième partie de tableau.

Quevilly – Lens

C’est le match de bas de tableau entre le 18ème et le 16ème. Un match pour prendre un peu d’air et sortir de la zone de relégation. Ou stagner. Quevilly avait remporté son match contre son principal concurrent, Nancy, actuellement 17ème, et comptant seulement trois points de plus que les Normands. Quevilly avait repris des couleurs mais est toujours potentiellement relégable. Quant à Lens, ils ont la semaine dernière obtenu un point inespéré face à Valenciennes  grâce à Cvetinovic, buteur dans le temps additionnel. Lens, dont le nom a été évoqué dans la semaine suite à l’enquête préliminaire ouverte contre Brice Dja DjéDjé pour violence conjugale, pourrait, grâce à une victoire remonter dans le milieu de la deuxième partie de tableau.

 

GFC Ajaccio – Reims

Reims a continué son parcours presqu’ irréprochable en s’imposant la semaine dernière contre Sochaux. Le Stade de Reims, leader bien installé dans son fauteuil avec 12 points d’avance sur ses poursuivants, et une différence de 31 buts semble avoir la route  du sacre toute tracée. Toutefois, si leur parcours est quasiment irréprochable, il y a cet adverbe qui rendrait presque la copie imparfaite. De fait, avant de s’imposer en Bourgogne la semaine dernière, les Rémois s’étaient inclinés face à Lorient et avaient produit un match nul contre Brest. Ils n’ont plus qu’à confirmer leur bon retour en forme contre les Corses, 14ème du classement. Un match de formalité pour le leader ?

Source : football365
Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here