Ligue 2 : Les transferts de la semaine du 17 au 23 juin

Chaque semaine, We Sport FR vous propose un récapitulatif des transferts de la semaine. Et bien entendu, du mouvement dans les clubs furent notables. Tableau récapitulatif de cette deuxième semaine de mercato.

 

Nancy dégraisse, Le Mans s’engraisse

Encore beaucoup de mouvements libres sont survenus cette semaine. Autant dans le sens des départs que dans le sens des arrivées. Pour Nancy, ce ne sont pas moins de 10 joueurs qui ont plié bagage. Parmi eux, l’emblématique gardien Guy-Roland Ndy Assembe ou l’expérimenté défenseur Vincent Muratori. Une baisse de masse salariale à l’approche de la DNCG. Le club, dont le sort en Ligue 2 est compromis, devra passer la semaine prochaine en appel devant les gendarmes de la Ligue. Affaire à suivre.

Dans le sens inverse, Le Mans commence son mercato. Après avoir laissé partir libre une partie des joueurs de la saison passée, ce sont 5 joueurs qui paraphent un contrat dans la Sarthe. Parmi eux, un nom bien connu en Ligue 2, Yann Boé-Kané. Le désormais ex-ajaccien apportera son expérience du championnat au milieu la saison prochaine.

 

Le tableau récapitulatif de la semaine dernière

 

Crédit photo : We Sport FR – Arthur Geillon  

Crédit photo en Une : FC Lorient

A propos de l'auteur

Rédacteur football, basket, eSport pour We Sport FR et chroniqueur radio pour l'émission Soyons Sports à Shalom Besançon. Fan du FC Sochaux depuis qu'un certain Teddy Richert a fait des merveilles en finale de Coupe de France 2007.

Poster un commentaire

risus. lectus diam Curabitur sed mi, accumsan risus ut