Ligue 2 : Nîmes, dauphin de Méditerranée ? - We Sport FR - "Partageons notre passion !"

Ligue 2 : Nîmes, dauphin de Méditerranée ?

37ème journée de Ligue 2 ce soir … déjà, dirons-nous. Mais qui dit avant dernier match de la saison dit aussi match à suspens, puisque tous se joueront en même temps. Impatience.

Le gros match de cette journée est incontestablement celui qui se jouera entre Nîmes et l’AC Ajaccio, deux équipes que la Méditerranée et trois points opposent. En cas de victoire ce soir, dans un stade à guichet fermé, les Nîmois seront assurés de terminer deuxième, ce qui signifie une place directe en Ligue 1. Les équipes se rencontreront ce vendredi avant d’affronter respectivement Reims et Niort. Le plus tôt les équipes engrangeront des points, le mieux ce sera.

Le match pour la quatrième place est toujours lancé avec Brest en pôle position, qui accueillera Quevilly – Rouen avant de se déplacer à Chateauroux, 8ème. Six équipes se tiennent toujours en quatre points pour espérer finir dans les cinq premiers afin de valider sa place dans les playoffs. Messieurs, à vous de jouer.

A lire aussi >>> Ligue 2 : des Playoffs pour aller en Ligue 1 ?

Après son succès face à Reims en match en retard, Le Havre a pris une (petite) option sur la 5ème place, qui est donc significative de participation aux playoffs. Avec un petit point d’avance sur Clermont, ils devront s’imposer à Niort pour garder cet avantage.

S’il y a bien une équipe qui ne devrait pas disputer ces barrages, c’est bel et bien le Paris- FC, qui a chuté de la 3ème place à la 26ème journée, à la 9ème place à deux journées de la fin.

Mesdames, Messieurs, préparez la pizza, cette 37ème journée de Ligue 2 s’annonce haletante !

A propos de l'auteur

#teamgardien

Poster un commentaire

pulvinar dolor. risus non eget libero. amet, Nullam ut ipsum