Football

Ligue 2 : Pascal Dupraz quitte Caen

Pascal Dupraz ; Source : FootRadio.com

Pascal Dupraz est limogé du Stade Malherbe de Caen. Le club a annoncé la nouvelle il y a quelques minutes dans un communiqué. Suite à une saison décevante pour la bande à D’Ornano, l’ancien entraineur d’Evian quitte le club normand 8 journées avant la fin du championnat.

Une saison compliquée :

Le licenciement de Pascal Dupraz intervient alors que Caen est 14e de Ligue 2 avec seulement 5 points d’avance sur le barragiste, Guingamp. Un classement qui est bien décevant pour un club se voulant a minima dans la première moitié de tableau. Le club entendait jouer les premiers rôles et potentiellement la montée mais il n’en sera rien. Au contraire, Caen va devoir lutter jusqu’au bout pour éviter les barrages, voire pire. Pascal Dupraz paye donc un essoufflement progressif des résultats alors que le club naviguait dans la première partie du tableau à mi-saison. Fabrice Vandeputte lui succède donc, accompagné de Cédric Hengbart comme adjoint, afin d’assurer correctement la fin de saison.

Une fin de saison qui s’annonce d’ailleurs compliquée pour le Stade Malherbe de Caen. Avant de penser à la saison prochaine, il faudra s’assurer un maintien pas du tout acquis à 8 journées de la fin. La pression est donc sur le successeur de Pascal Dupraz afin d’assurer la survie en Ligue 2 de ce club historique du football français.

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire