Football

Ligue 2 : Pourquoi la rencontre Lorient – Grenoble a-t-elle été interrompue ?

Pour le compte de la 2e journée de Ligue 2, le FC Lorient recevait Grenoble. Un match suspendu avant la mi-temps. Découvrez les raisons qui ont poussé l'arbitre à stopper la rencontre.

La première d'Olivier Pantaloni au stade du Moustoir ne se passera donc pas comme prévu. Le remplaçant de Régis Le Bris voulait pourtant profiter de la victoire face au FC Martigues pour grimper sur le podium de la Ligue 2. Malheureusement, les supporters lorientais et ceux de Grenoble Foot 38 en ont décidé autrement. Plus tôt dans la journée, des camions appartenant à un prestataire de beIN Sports avaient été dégradés devant le stade, privant les téléspectateurs d'une diffusion optimale de la rencontre. Cette fois-ci, c'est sur le terrain que les supporters se sont donnés rendez-vous pour grogner. Oui mais contre quoi ?

Match le vendredi : les supporters disent non !

C'est dans le but de manifester leur hostilité aux matchs de Ligue 2 le vendredi que les supporters grenoblois ont balancé une trentaine de balles de tennis sur le terrain. Une action commanditée à la 25e minute, actant officiellement une série de protestations. Pour rappel, les fans du FC Metz avaient eux aussi critiqué la LFP en usant d'engins pyrotechniques la semaine dernière face à Bastia. Après 26 minutes de temps additionnel, et des joueurs tentant d'apaiser la situation, l'arbitre a pu reprogrammer la reprise du match Lorient – Grenoble.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut