Football

Ligue 2 : Toulouse accroché par Pau, Clermont touche la Ligue 1 du doigt

Ligue 2 : Toulouse FC

Catastrophe à Toulouse ce soir qui devait impérativement gagner pour croire encore à la montée directe en Ligue 1. Mais au terme d’un match fou, les Palois repartent du Stadium avec le point du match nul, 2 buts partout.

Un temps additionnel complètement dingo

Tout avait pourtant bien commencé pour Toulouse. Après 8 minutes de jeu, Bayo profitait d’une mauvaise passe en retrait paloise pour contrer le dégagement du gardien et marquer dans le but vide. Le TFC rentrait aux vestiaires avec un but d’avance mais très rapidement annulé par l’égalisation paloise de Koffi d’entrée de 2e période. Toulouse reprenait les commandes grâce à un doublé de Bayo à la 54e avant que Pau n’égalise de nouveau à la 66e. Après ce 2e coup du sort pour les locaux, un siège du but palois commença jusqu’à un temps additionnel irrespirable avec de multiples occasions toulousaines plus folles les unes que les autres. Mais à la fin, le score reste le même et anéantit à 99% les chances toulousaines de monter directement en Ligue 1.

Déception pour le Toulouse FC qui devra très probablement passer par les barrages pour tenter de remonter immédiatement dans l’élite du football français. Même si la montée n’est pas officielle pour Clermont, on voit mal comment Toulouse pourrait remonter 8 buts d’écart en une seule soirée si les Auvergnats perdent à Caen samedi. Rendez-vous samedi soir pour le dénouement de cette saison 2020/2021 de Ligue 2.

Crédit Photo en Une : Actu.fr

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire