Football

Ligue 2 : Toulouse remporte un précieux succès à Sochaux

Sochaux Toulouse - Source : Ligue2.fr

Fin de la 21ème journée de Ligue 2 ce lundi soir au stade Bonal de Sochaux où Toulouse a arraché la victoire dans un match rythmé à grand suspense jusqu’à la dernière minute :

Une cascade d’occasions et un but suffit :

Les sochaliens pourront longtemps regretter toutes leurs occasions manquées dans ce match. Gaëtan Weissbeck, en grande forme, obtient la première occasion franche du match avec un superbe coup-franc qui s’écrase sur la transversale de Dupé. La suite de la 1ère mi-temps est un formidable enchainement d’occasions d’un but à l’autre où on ne sait plus ou donner de la tête. Les sochaliens seront très frustrés par un penalty visiblement oublié pendant cette période où les gardiens ont brillé sur leur ligne. Tour à tour, ils sont sollicités et le match est très équilibré et vivant. Sochaux a notamment laissé passer sa chance sur une énorme occasion où le ballon a bien failli franchir la ligne par 2 fois sans les interventions superbes du gardien toulousain Maxime Dupé.

La 2ème mi-temps sera plus lente dans le rythme mais où les sochaliens vont céder sur un corner toulousain et suite à une partie de billard dans la surface avec une frappe contrée de Diakité qui crucifie Maxence Prévôt. Toulouse défendra son avantage au score au bout du suspense grâce à une prestation de très haute volée de son gardien, Maxime Dupé.

Toulouse l’emporte donc dans un très bon match de Ligue 2 et reprend la 2ème place du championnat derrière le leader troyen. Sochaux peut nourrir des regrets de son côté et reste cloué à la 7ème place du championnat à 8 points du premier barragiste, Auxerre.

 

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
odio ut accumsan massa ut lectus Aliquam justo vel, neque. Nullam