Hockey sur glace

Ligue Magnus : le programme de la 31e journée

Programme Ligue Magnus 31e journée

Chamonix Mont-Blanc contre Rouen, Cergy-Pontoise en déplacement à Gap, We Sport vous déroule le programme de la 31e journée de Ligue Magnus.

Le calendrier et le programme TV de la 31e journée de Ligue Magnus

Vendredi 13 janvier 2023

Briançon [12e, 10 pts] vs Mulhouse [8e, 35 pts] – 20h00

Nice [11e, 31 pts] vs Bordeaux [5e, 45 pts] – 20h00

Chamonix Mont-Blanc [9e, 35 pts] vs Rouen [2e, 64 pts] – 20h05

Grenoble [1er, 74 pts] vs Anglet [10e, 32 pts] – 20h15

Gap [4e, 48 pts] vs Cergy-Pontoise [6e, 40 pts] – 20h30

Dimanche 26 février 2023

Amiens [7e, 39 pts] vs Angers [3e, 62 pts]

Programme Ligue Magnus : Chamonix Mont-BlancRouen, l’affiche de la 31e journée

En pleine remontée au classement, Chamonix Mont-Blanc accueille Rouen, solide dauphin du championnat.

Est-ce une fin de série pour Chamonix ?

L’histoire était belle, mais elle semble prendre fin. Englué dans le bas du classement, Chamonix a enchaîné six succès, permettant aux Savoyards de se replacer dans la course aux playoffs. Mais les Pionniers marquent le pas ces derniers jours, avec deux défaites en trois matchs. S’il n’y a rien d’alarmant, surtout que ces deux défaites étaient contre Grenoble et Gap, l’équipe se rapproche d’une fin de série. Le match de ce soir contre Rouen, autre cador du championnat, indiquera si l’équipe rentre dans le rang ou poursuit sa récente belle série.

Les autres matchs au programme de la 31e journée de Ligue Magnus

Actuellement sur le dernier spot pour les playoffs, Mulhouse se déplace à Briançon. Les deux équipes sont en difficulté, n’ayant enregistré qu’un point sur leurs cinq derniers matchs. Également en méforme, Nice reçoit Bordeaux dans le même temps. Si les Bordelais partent favoris, ils se sont tout de même inclinés lors des deux confrontations directes cette saison.

Inarrêtable depuis la mi-novembre, Grenoble a une revanche à prendre contre Anglet. Le dernier affrontement entre les deux équipes marque la dernière défaite des Isérois en championnat, qui auront à cœur de ne pas se faire à nouveau piéger. Dans l’autre choc de cette 31e journée de Ligue Magnus, Cergy-Pontoise défie Gap dans sa patinoire. Les Jokers, pire défense du championnat, restent sur deux victoires face à leur futur adversaire.

Pour conclure cette journée, Amiens recevra Angers à la fin du mois de février.


Louis Rousseau

Les mots "Minnesota Miracle" et "No-Call" sont rayés de mon vocabulaire. Mon cœur pleure la retraite de Drew Brees et la solitude de RJ Barrett au Madison Square Garden.

Dernières publications

En haut