Football

L’incroyable rêve de Cristiano Ronaldo avant sa retraite !

Après un Euro 2024 raté avec le Portugal, Cristiano Ronaldo (39 ans) compterait bien jouer quelques temps en plus pour une raison bien précise.

Éliminé par les Bleus en quart de finale de l’Euro 2024, Cristiano Ronaldo n’aura pas brillé avec le Portugal. Avec 0 but au compteur dans le tournoi, son avenir international pose des questions alors que CR7 aimerait bien pousser avec le Portugal jusqu’en 2026, pour la prochaine Coupe du Monde. En club, Cristiano Ronaldo serait visiblement prêt à pousser les prolongations.

Ronaldo veut jouer avec son fils

L’ancien de Chelsea et de la Juve, Adrian Mutu qui a rencontré le quintuple Ballon d’Or récemment en Arabie saoudite a dévoilé le rêve que lui aurait confié CR7. « Jouer avec son fils, c’est sa vraie motivation », a-t-il relaté à iAM Sport. « Il veut jouer un match officiel avec son fils et c’est pour ça qu’il ne s’arrête pas. Et avec Al-Nassr c’est possible », a révélé l’ancien international roumain.

En contrat avec Al-Nassr jusqu’en juin 2025, Cristiano Ronaldo a déjà annoncé qu’il ne ferait pas son retour dans un club européen. Le Portugais pourrait bien prolonger l’aventure pour son fils né en 2010. À 14 ans, Cristiano Ronaldo Jr qui fait ses classes dans chaque club où son père évolue devra vite se dépêcher pour jouer avec le quintuple Ballon d’Or. Une possible belle histoire à venir, affaire à suivre…

Fan inconditionnel de l’OM, le Vélodrome a bercé mon enfance. Passionné par le ballon rond, la Ligue 1 n’a pas de secret pour moi. Je garde également un œil sur le football en Amérique du Sud et centrale. Pongiste à temps perdu depuis presque 20 ans.

Dernières publications

En haut