L’initiative prime time de la NBA réjouit

Les fans outre-Atlantique de NBA sont servis : la NBA a annoncé un nombre record de matchs en prime time accessible au public européen, africain et du Moyen-Orient. Soit un total de 48 matchs diffusés dans le cadre de l’initiative prime time de la Ligue nommée « NBA Saturdays » et « NBA Sundays ». Les matchs, diffusés plus tôt aux Etats-Unis, seront donc plus facilement visionnable par le public français et à des horaires bien plus raisonnables. La programmation de ces matchs sera toujours disponible sur les chaînes BeIN Sports.

Une marche de plus vers d’autres continents et pays, notamment la France avec le NBA Paris Games 2020 qui présentera un match de saison régulière de NBA en Janvier prochain dans la capitale. Vous pourrez donc profiter de vos stars NBA tout les weeks ends. Pour télécharger le calendrier de votre équipe : nba.ecal.com ! Plus facile pour s’organiser et se tenir au courant des grands rendez-vous.

Les principaux matchs prime time « NBA Saturdays » et « NBA Sundays » :

Semaine 1 : Le Miami Heat, avec l’aide de Jimmy Butler, affrontera Giannis Antetokounmpo et les Milwaukee Bucks, le samedi 26 octobre à 23h ; tandis que les finalistes de la saison dernière, les Golden State Warriors disputeront leur premier match en prime time européen contre le Oklahoma City Thunder à 20h30 le dimanche 27 octobre.

Semaine 2 : Le numéro 1 de la Draft, Zion Williamson, effectuera son premier match en prime time européen avec les New Orleans Pelicans, le samedi 2 novembre, contre l’italien Danilo Gallinari et les Oklahoma City Thunder, à 22h.

Semaine 5 : Les Dallas Mavericks de Luka Dončić se rendront à Houston pour affronter les Rockets de James Harden et Russell Westbrooks, le dimanche 24 novembre à 21h30.

Semaine 9 : Les champions NBA 2019, les Toronto Raptors, accueilleront les Dallas Mavericks le dimanche 22 décembre à 21h30.

Semaine 20 : La franchise remodelée des LA Clippers, avec Kawhi Leonard et Paul George, accueilleront leurs voisins, les Los Angeles Lakers de LeBron James et Anthony Davis, pour un derby prometteur le dimanche 8 mars 21h30.

Poster un commentaire

risus sit ut non Lorem eget eleifend dolor venenatis