Lionel Messi de nouveau absent

Blessé au mollet droit, Lionel Messi, attaquant du FC Barcelone a rechuté à l’entrainement. Alors qu’il tentait de revenir pour le match de samedi, il entame une nouvelle convalescence d’un mois. 

Encore une mauvaise nouvelle pour le Barça. Après les blessures de Luis Suarez et d’Ousmane Dembélé c’est Lionel Messi qui aurait rechuté. Selon le média catalan RAC-1, un souci physique serait intervenu à l’entraînement alors que le capitaine des Blaugrana tentait de revenir à temps pour le match d’Osasuna, dans le cadre de la troisième journée de Liga. Blessé depuis le 5 août dernier, il entame ainsi une nouvelle phase de guérison.

 

S’il va pouvoir récupérer lors de le trêve internationale (car suspendu avec l’argentine), Lionel Messi pourrait manquer les prochaines échéances du Barça et notamment la première journée de la ligue des champions. Pour le moment son retour serait prévu pour fin septembre.

Une rechute qui fait mal pour le FC Barcelone, dont l’attaque semble maintenant reposée essentiellement sur le français -champion du monde- Antoine Griezmann, fraichement arrivé. 

Poster un commentaire

luctus amet, ipsum libero Aenean efficitur. felis consectetur tristique venenatis in sem,