L’Italie remplace l’Islande pour la coupe du monde 2018 ! - We Sport FR - "Partageons notre passion !"

L’Italie remplace l’Islande pour la coupe du monde 2018 !

Coup de tonnerre aujourd’hui, l’Islande qui avait décidé de ne pas envoyer de représentants officiels en Russie cet été pour la coupe du monde 2018, afin de soutenir leurs homologues britanniques suite a l’affaire Skripal, s’est vue disqualifiée par la FIFA.

 

Une solution proposée ?!

 

Effectivement, pour éviter tout débordement, les représentants de la FIFA ont proposé aux isIandais une solution en bonne et due forme. Cette solution était tout simplement que les joueurs islandais qui sont , plombiers, électriciens ou encore ébénistes, devaient finir de rénover le stade de Moscou pendant leur temps libre, pour qu’il soit enfin prêt le 15 juillet 2018, lors de la finale de la coupe du monde.

 

L’Italie repêchée.

 

Après plusieurs votes et un premier tour très serré, ce sont finalement l’Italie et l’Algérie qui se sont retrouvés en finale de repêchage. Malgré plusieurs scrutins, les deux équipes se sont retrouvées à 50-50 et ont dû être départagées par un chi-fou-mi qui cette fois à été bénéfique aux Italiens.

 

Les hommes de Luigi Di Biaggio se retrouvent donc dans le groupe de la mort avec, l’Argentine, la Croatie et le Nigéria.

 

 

A propos de l'auteur

"Charentais un peu fou, j'aime le football, le rugby, le handball, le cyclisme et aussi un bon verre de Cognac. Cela ne fait pas de mal, sauf au bout de quelques verres. J'essaye d'être plus utile pour le site, que Diego Contento sur un terrain de foot..."

Poster un commentaire

mattis Lorem efficitur. venenatis risus. mattis commodo