LIVE : Suivez la NBA Trade Deadline avec WeSportFR !



Jeudi 7 février 2019. Ce jour restera-t-il un jour gravé dans l’histoire de la NBA ? En tout cas, c’est le jour de la trade deadline, la fin du marché des transferts de la NBA. Toujours un jour particulier, à l’instar d’un 31 janvier d’un mercato hivernal. Anthony Davis ira-t-il aux Lakers ? Gasol aux Hornets ? Suivez avec nous cette soirée jusqu’aux environs de 21h30. Analyses et Woj Bombs, voilà le menu de cette belle soirée. (crédit photo en une : Parlons Basket)


21h00 : C’EST FINI ! PAS DE AD AUX LAKERS ! Toronto aura marqué les esprits ce soir.


20h43 : Markelle Fultz serait envoyé à Orlando ! Jonathan Simmons fait le chemin inverse + un 1er et 2ème tour de draft. Phily est injouable sur ce mercato.


20h39 : Mike Conley ne partira pas ! Les Grizzlies ne souhaitent plus trade leur meneur pendant cette deadline !


20h36 : Les Grizzlies continuent les vendanges, Shelvin Mack repars à Atlanta.


20h33 : Labissiere passe de Sacramento à Portland contre Caleb Swanigan.


20h30 : Plus qu’une demie heure et les Lakers ont un trade ! Fausse alerte ils récupèrent juste Muscala contre Zubac et Beasley.


19h56 : Valenciunas, Wright et CJ Miles et un second tour de 2024 sont envoyés à Memphis contre Marc Gasol ! Quel coup des Raptors !


19h54 : Gasol à Toronto ! Oh quelle Woj Bomb. Terrible nouvelle pour les Hornets !


19h52 : Avery Bradley (Clippers) est tradé contre Temple et Green (Memphis). On attend toujours Gasol et Conley pour les Grizzlies, il reste quasiment une heure pour bouger. Tendu.


19h12 : Nick Stauskas et Wade Baldwin sont tradés aux Pacers par les Rockets. Les Rockets n’envoient qu’un second tour de draft, les deux joueurs sont coupés par Indiana selon le Woj.


18h56 : Jason Smith et Stanley Johnson partent à New Orleans. Mirotic rejoint les Bucks. Des seconds tours de draftent traînent et incluent Détroit dans le trade.


18h54 : Milwaukee récupère Mirotic ! Première Woj Bomb de la soirée ! Pas d’informations sur le trade pour l’instant. Bon coup des Bucks pour apporter du shooting !


18h17 : Premier trade de la soirée ! James Ennis file des Rockets vers les Sixers. Un échange des seconds tours de draft de 2021 des deux équipes est aussi inclus !


18h06 : Pas de nouveau contact entre les Lakers et les Pélicans. Après l’offre folle des Lakers pour récupérer Anthony Davis, les deux côtés ont rompu le contact, les Pélicans eux, tenteront de jouer la montre pour conserver leur star, sauf si un énorme trade s’avère d’ici 21h00, heure à laquelle les transferts s’interrompent.



Poster un commentaire

sit leo. sem, ut commodo felis id, vulputate, Nullam neque. commodo