En équipe

LIVE : Suivez le Multi Ligue 1 sur WeSportFR

Un trio de matchs très intéressant. Un derby de la Garonne, un duel entre potentiels européens et un duel entre une équipe en forme et son opposé. Voici un joli programme pour ce dimanche après-midi. WeSportFR vous fait vivre en livre ces 3 rencontres ! La Ligue 1 comme on l’aime.



Un trio de matchs très intéressant. Un derby de la Garonne, un duel entre potentiels européens et un duel entre une équipe en forme et son opposé. Voici un joli programme pour ce dimanche après-midi. WeSportFR vous fait vivre en livre ces 3 rencontres ! La Ligue 1 comme on l’aime.

Merci à tous d’avoir suivi ce live en direct sur WeSportFR ! Malgré un Multi Ligue 1 d’une qualité très moyenne, j’espère que vous aurez passé une bonne après-midi en notre compagnie ! Bonne fin de journée !


16h51 : Et c’est fini à Bordeaux, victoire 2-1 des bleus marines dans le derby de la Garonne.


16h50 : C’est terminé à Lille. Score nul et viergo 0-0 entre le LOSC et le MHSC. Même résultat à Caen entre Malherbe et le RCSA.


16h48 : Nous sommes dans le temps additionnel sur les trois pelouses, Lille et Caen poussent pour ouvrir la marque, Bordeaux joue les coups en contre pour plier ce derby.


16h40 : LE BUTTTTTTTTTTTTTT ! On ne change pas de lieu mais on change d’équipe et Bordeaux reprend l’avantage 2-1 grâce à l’inusable Jimmy Briand ! 2-1 Bordeaux, le seul match avec des buts cet après-midi en Ligue 1. Quel but !


16h30 : Petit point scores avant le dernier quart d’heure : Bordeaux – Toulouse : 1-1; Caen – Strasbourg 0-0; Lille – Montpellier 0-0.


16h28 : L’EGALISATION TOULOUSAINE AU MATMUT ATLANTIQUE !!!!!!!!! Yannick Cahuzac ! Un ballon qui traînait dans la surface est fusillé par le numéro 4 du Téfécé. Un partout dans le derby de la Garonne ! Logique.


16h24 : Attention ! Le vilain geste de Moreira sur Palencia à Bordeaux, il voulait le sortir du terrain pour lui faire refaire ses lacets. Sans conséquence.


16h23 : LE POTEAU DE PEPE ! Bel enchaînement du Lillois mais sa frappe enroulée meurt sur le montant de Lecomte. Toujours 0-0. 68′


16h20 : L’animation de ce début de seconde mi-temps est retombée un peu partout. C’est long !


16h10 : Skuletic ! Profitant d’une erreur de la défense Lilloise, l’attaquant reprend comme il peut mais ne cadre pas, grosse frayeur pour les nordistes !


16h05 : Le joli mouvement Lillois en transition, malheureusement ça ne trouve pas le cadre.


16h04 : Vous ne dormez pas ? Très bien, c’est reparti pour 45 minutes sur les pelouses de Ligue 1 !


15h46 : C’est la mi-temps de ce Multi Ligue 1 bien triste. Un seul but, celui de Bordeaux à domicile contre Toulouse, score nul et vierge entre Caen et Strasbourg (0-0) ainsi qu’entre Lille et Montpellier (0-0)


15h43 : L’arrêt de Lecomte ! José Fonte perd son face à face contre le gardien Montpelliérain ! 0-0 toujours à Pierre Mauroy.


15h37 : Le coup franc ! Pépé avait très bien frappé mais c’est juste au-dessus du cadre !


15h34 : Peu d’actions hormis à Bordeaux. Encore l’heure de la sieste dans le nord de la France ?


15h31 : Sanogo encore ! Cette fois il est légèrement retenu et il manque sa frappe, l’arbitre n’a pas bronché. Après une demi-heure pas de changements au tableau d’affichage sur les trois rencontres.


15h27 : OH NON ! Le raté toulousain ! Sanogo parfaitement lancé en profondeur ouvre trop son pied face à Costil et ne finit pas. 1-0 toujours pour les Bordelais face à Toulouse.


15h25 : Ouhhhhhh Prcic d’une belle frappe a failli ajuster Brice Samba. Toujours 0-0 au stade Michel d’Ornano entre Caen et le RCSA.


15h15 : Le point au quart d’heure de jeu, pas de changement, c’est calme depuis le but bordelais. 1-0 pour Bordeaux à domicile contre Toulouse, 0-0 sur les autres pelouses de ce Multi Ligue 1.


15h10 : 9ème minute. Applaudissements au Matmut Atlantique, pour une dernière fois rendre hommage à Emiliano Sala, passé par le club au scapulaire.


15h06 : L’occasion pour Toulouse mais Corentin Jean ne cadre pas sa frappe.


15h05 : Le point après 5 minutes sur les pelouses de Ligue 1 : Bordeaux 1-0 Toulouse; Caen 0-0 Strasbourg; Lille 0-0 Montpellier.


15h03 : LE BUTTTTTTTTTTT !!!!!!!!! Ouverture du score de Bordeaux dans le derby de la Garonne. 2′ et c’est Toma Basic qui marque ! 


15h : C’est parti sur les trois pelouses de ce multiplex !


14h53 : Les compos des 6 équipes :

Bordeaux : Costil – Palencia, Koundé, Jovanovic, Trichard – Otavio, Basic, Tchouameni – Maja, Briand, Kamao.

Toulouse : Reynet – Moreira, Shoji, Diakité, Amian – Manu Garcia, Cahuzac, Sangaré – Jean, Sanogo, Gradel.

Lille : Maignan – Pied, Fonte, Gabrier, Koné – Mendes, Xeka – Pépé, Ikoné, Bamba – Leao

Montpellier : Lecomte – Congre, Hilton, Mendes, Le Tallec – Oyongo, Skhiri, Mollet – Ristic, Laborde, Skuletic.

Caen : Samba, Baysse, Armougom, Gradit, Guilbert, Djiku, Oniangué, Khaoui, Fajr, Ninga, Crivelli

Strasbourg : Sels – Liénard, Martinez, Mitrovic, Caci, Lala – Thomasson, Corgnet, Prcic, Sissoko – Ajorque


14h46 : Les 3 affiches : Lille – Montpellier, Toulouse – Bordeaux et Caen – Strasbourg ! La suite de la 25ème journée de Ligue 1 débute dans quelques minutes !




Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire