Football

Liverpool cale, Hull sort de la zone rouge

King en sauveur

Face à une solide équipe de Bournemouth, Liverpool n’a su empocher que le point du match nul. Avec la lourde blessure de Sadio Mané, c’est Origi qui est titularisé par Jurgen Klopp pour débuter la rencontre.

Rapidement mené au score par Bournemouth, les Reds égalisent en fin de première période par Coutinho. Ils prennent ensuite l’avantage grâce à Origi mais se font rejoindre dans les dernières minutes sur un but de King qui prive Liverpool des trois points et une consolidation de leur troisième place.

Les joueurs de Bournemouth réalisent eux une belle opération avec ce point du match nul qui leur permet de se rassurer pour la fin de saison.

La minute à 3 points

Crystal Palace était pourtant bien parti avec l’ouverture du score de leur buteur C.Benteke. Le match s’est ensuite retourné en faveur des joueurs de Claude Puel, en particulier dans les dernières minutes.

Egalisant dans la dernière minute de la première période, les Saints repartent au vestiaire de la plus belle manière. Et dans une deuxième période complètement folle, Southampton va plier le match en une minute. Ils prennent l’avantage grâce à Yoshida et creusent l’écart dans la foulée par Ward-Prowse. Southampton qui n’espère plus rien dans cette saison, repasse dans la première partie de tableau.

Pour les coéquipiers de Yohan Cabaye, la belle série s’arrête et ils devront surement lutter jusqu’au dernier match afin de pouvoir jouer la prochaine saison en Premier League.

Hull prend un peu d’air

Dans de ce duel de bas de tableau, ce sont les joueurs oranges et noirs qui en sont sortis vainqueurs.

Dans un match sous pression pour la relégation, Hull City a su revenir au score et ensuite creuser l’écart rapidement afin de se mettre a l’abris. Mission réussi pour les hommes de Marco Silva qui sortent de la zone rouge avant un déplacement plus que périlleux à Manchester City.

Pour Middlesbrough, la tâche se complique fortement et vont pas à pas en direction de la Championship tout comme Sunderland.

Leo M’ARTINEAU.

 



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
leo felis leo. fringilla luctus consectetur felis diam libero dapibus