Basketball

Lloyd Pierce licencié par les Hawks !

Llyod Pierce

C’est la WOJ Bomb de la soirée. Adrian Wojnarowski vient d’annoncer que le coach des Hawks d’Atlanta, Llyod Pierce, a été licencié par la franchise. Ses mauvais résultats ont favorisé cette décision.

On le sentait venir depuis plusieurs semaines. À cause des défaites à répétition et des mauvaises performances de son équipe, Llyod Pierce était sur la sellette depuis un moment. Au lendemain de son échec contre Miami, la direction d’Atlanta a décidé de licencier le coach pour prendre une nouvelle direction. Il finit sa saison avec un bilan de 14 victoires pour 20 défaites et une 11e place à l’Est. Bien que pas aidé par les nombreuses blessures, les résultats étaient bien en-dessous des attentes de pré-saison où avec le recrutement effectué les fans pensaient voir leur franchise dans la discussion pour les playoffs. Sauf retournement de situation, les partenaires de Trae Young devront se battre pour se qualifier dans le Play-In Tournament.
Pour le moment, le coach assistant Nate McMillan (ancien head coach des Pacers) prend la relève. À voir si cela se prolongera sur le long terme ou, au contraire, ne sera qu’un choix de transition.
Crédits photo : USA Today Sports
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire