NBA

Los Angeles Lakers : un coach leur dit non malgré une offre à 70 millions de dollars

À peine leurs Playoffs terminés, les Lakers se sont séparés de leur coach Darvin Ham. Plusieurs pistes ont été listé. Mike Budenholzer, JJ Reddick et Dan Hurley. Le premier a signé chez les Suns et le dernier vient de… refuser leur offre malgré un contrat XXL.

Le drama continue à Los Angeles. Les Lakers recherchent toujours un coach pour la saison prochaine. Mike Budenholzer avait été pisté. Mais il a atterrit chez les Suns. La deuxième option était Dan Hurley, coach reconnu et admiré en NCAA chez les UConn Huskies qui a actuellement réalisé un back-to-back dans le championnat universitaire. L'affaire semblait être conclut et nous étions à quelques heures de l'officialisation. Mais, on apprend d'Adrian Wojnarowski que le coach universitaire a fait machine arrière. Dan Hurley a donc refusé un premier contrat de Head Coach en NBA chez les Lakers qui lui offrait un contrat de 70 millions de dollars sur six ans, soit le sixième coach le mieux payé de la Ligue.

Dan Hurley aurait déclaré préférer rester dans le Connecticut pour viser le Threepeat avec les UConn.

Los Angeles Lakers : qui pour succéder à Darvin Ham ?

La question maintenant est : qui sera sur le banc des Lakers en octobre prochain pour démarrer la prochaine saison régulière ? Certainement JJ Reddick. L'ancien shooteur de Dallas a d'excellentes relations avec LeBron James avec qui il tient un podcast. Son expertise du jeu n'est plus à prouver. Maintenant, les Lakers comme première expérience en tant que Head Coach n'est jamais facile vu la pression médiatique qui réside là-bas.

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut