Louis Vuitton s’associe à la NBA autour du Larry O’Brien

0
Ligue 1

La nouvelle est tombée un peu plus tôt dans la journée. Louis Vuitton et la NBA se sont associés sur un contrat pluriannuel, la marque française créant ainsi la malle qui transportera le trophée Larry O’Brien.

« Louis Vuitton et la NBA sont tous deux de véritables icônes et leaders dans leur domaine respectif, et cette collaboration promet des moments exceptionnels qui forgeront des souvenirs historiques » déclarait Michael Burke, Président-directeur général de Louis Vuitton.

La malle transportera le très précieux, tant connu et si convoité trophée, qui sera remis au terme des NBA Finals 2020. Pour l’heure, « ce partenariat souligne l’authentique synergie entre la NBA et Louis Vuitton, deux institutions qui partagent des valeurs communes telles que la tradition et la transmission. C’est une occasion unique de faire découvrir la récompense ultime de notre championnat à nos fans du monde entier » selon Mark Tatum, sous-commissaire et chef des opérations de la NBA.

Déjà engagée avec Riot, la marque de luxe frappe un grand coup en signant son premier contrat avec une ligue sportive Nord-américaine. Lors des World Series de League of Legends, la malle qui renfermait le trophée de la Faille de l’Invocateur avait déjà été designée par Louis Vuitton. Après l’esport, c’est désormais la NBA qui a droit à son écrin de luxe.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here