Allemagne

Lucas Hernandez au Bayern Munich ?

D’après le journal espagnol Marca, Lucas Hernandez devrait rejoindre le Bayern Munich dès janvier prochain. Une information inattendue qui fait l’effet du bombe à Madrid !


Bye bye Colchonero

En effet, malgré une prolongation de contrat jusqu’en 2024, les dirigeants bavarois vont lever la clause de 80M €. Le champion du monde français serait d’ores et déjà intéressé par l’idée. Une recrue de calibre pour un secteur défensif en perdition chez le champion d’Allemagne. Boateng et Hummels ne sont plus que l’ombre d’eux-mêmes et le français débarquerait pour apporter plus de concurrence et de solution. Sa polyvalence serait sans rappeler un certain David Alaba et il ne serait pas rare de les voir associer régulièrement sur la pelouse.

En signant au Bayern, Lucas Hernandez quitterait Griezmann et Lemar mais retrouverait une autre colonie française avec les présences de Coman, Ribéry et le champion du monde Tolisso. Il nous reste donc une petite dizaine de jour pour savoir si l’info est vraie. Le Bayern veut retrouver son statut et ses ambitions, on dirait que le message va passer dès le début 2019.

Crédit photo / L’Equipe.fr




Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
risus neque. amet, ultricies libero. at sit justo ut massa elementum