Ligue des Champions

Manchester City – Real Madrid en Direct : Streaming, Compositions et TV

Ce mercredi 17 mai 2023, en demi-finale retour de Ligue des champions, Manchester City accueille le Real Madrid dans son Etihad Stadium. Si vous voulez tout savoir sur ce Manchester City – Real Madrid, c'est par ici !

Les compositions probables du match Manchester City – Real Madrid

Manchester City – Real Madrid : La composition probable de Manchester City

Ederson – Walker, Dias, Akanji – Stones, Rodri – Bernardo Silva, De Bruyne, Gündogan, Grealish – Haaland.

Manchester City – Real Madrid : La composition probable du Real Madrid

Courtois – Carvajal, Militao, Alaba, Camavinga – Kroos, Modric, Valverde – Rodrygo, Benzema, Vinicius Junior.

 

Manchester City – Real Madrid : 90 minutes, voire plus, pour aller en finale

Manchester City veut finir le travail à la maison

Impressionnant depuis le début de cette Ligue des champions, sur un nuage en Premier League anglaise, Manchester City est clairement l'équipe en forme du moment. En demi-finale aller de C1, les hommes de Pep Guardiola ont montré de belles choses sur la pelouse du Real Madrid avant de repartir avec un résultat nul presque frustrant. Néanmoins, le probable futur champion d'Angleterre a gardé ses chances de qualification intactes. Et tentera de valider sa place en finale devant son public de l'Etihad Stadium.

Dans son Championnat d'Angleterre, City reste sur onze victoires de rang. Ilkay Gündogan aurait pu délaisser la PL pour tout miser sur une Ligue des champions tant désirée par le club. Il n'en a rien été. Sur le papier, on aurait tendance à dire que les Skyblues seront favoris sur cette manche retour. Mais le Real reste le Real et il faudra être à 100% pour espérer éliminer le tenant du titre. 

Seconde finale de suite pour le Real Madrid ?

C'est officiel depuis le week-end dernier, le Real Madrid ne conservera pas son titre de champion d'Espagne. Quid de celui de champion d'Europe ? Ce mercredi, les protégés de Carlo Ancelotti se savent attendus au tournant du côté de Manchester. Mais, comme la saison passée, ils espèrent éliminer City à ce même stade des demi-finales pour aller à Istanbul le mois prochain défendre leur trophée contre l'un des deux clubs de Milan.

Karim Benzema, grand homme de ce Manchester City - Real Madrid ? (iconsport)

Karim Benzema, grand homme de ce Manchester City – Real Madrid ? (iconsport)
Photo by Icon Sport

La saison passée, Karim Benzema avait guidé le club espagnol vers la finale, inscrivant un doublé à l'aller en Angleterre avant d'inscrire le but de la qualification durant la prolongation au retour au Bernabéu. Nul doute que le Ballon d'Or tentera de faire aussi bien en ce milieu de semaine à l'Etihad Stadium. La bonne nouvelle dans les rangs madrilènes, c'est le retour de suspension d'Eder Militao. Même si la paire Rüdiger – Alaba avait parfaitement muselé Erling Haaland à l'aller, nul doute que l'apport du Brésilien pourrait faire du bien à la formation d'Eduardo Camavinga. 

Erling Haaland, le joueur à suivre

Auteur de 52 buts et 8 passes décisives, toutes compétitions confondues, depuis sa signature l'été dernier, Erling Haaland est incontestablement l'atout offensif numéro 1 de Manchester City cet été. Le génie norvégien de seulement 22 ans en est déjà à 12 réalisations sur cette édition de la C1. Au match aller, on le disait, l'ancien du Borussia Dortmund a été mis en difficulté par la défense madrilène et avait eu du mal à s'exprimer. Pour cette manche retour, devant son public, nul doute qu'Haaland voudra retrouver le chemin des filets et guider City vers une finale tant attendue.

Erling Haaland voudra marquer ce Manchester City - Real Madrid de son empreinte (iconsport)

Erling Haaland voudra marquer ce Manchester City – Real Madrid de son empreinte (iconsport)

 

STREAMING MANCHESTER CITY – REAL MADRID : À QUELLE HEURE ET SUR QUELLE CHAÎNE REGARDER LE MATCH EN DIRECT ?

La rencontre entre Manchester City et le Real Madrid débutera ce mercredi 17 mai 2023 à 21 heures à l'Etihad Stadium. Ce choc sera le second match de la double confrontation entre les deux équipes, pour le compte des demi-finales de la Ligue des champions. Il sera conjointement diffusé en direct par Canal+, Canal + Foot et RMC Sport. 

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut