ATP

Masters 1000 de Montréal : Le programme du vendredi 12 août

Masters 1000 de Montréal

L’affiche de ces quarts de finale au Masters 1000 de Montréal opposera Casper Ruud au locale Félix Auger-Aliassime.

L’affiche du jour à Montréal : Casper Ruud – Félix Auger-Aliassime

S’il y a bien un match à ne pas manquer aujourd’hui, c’est bien celui-là. Le Norvégien Casper Ruud affronte Félix Auger-Aliassime pour une place en demi-finale du Masters 1000 de Montréal. La tête de série numéro 4 du tournoi a vécu un match particulier au tour précédent contre Roberto Bautista Agut. En effet, le match a été interrompu 1h10 à cause de la pluie et une pause toilette de 11 minutes du dernier finaliste de Roland Garros. De quoi, remettre Casper Ruud dans son match pour l’emporter en 3 manches (6/7, 7/6 6/4) au bout de 3h19 de jeu.

Du côté du Canadien, le huitième de finale a été plus tranquille. Opposé à Cameron Norrie, le joueur entraîné par Toni Nadal s’est facilement imposé en deux sets (6/3, 6/4). Contre Casper Ruud, Félix Auger-Aliassime va tenter de se rapprocher de son objectif : gagner le Masters 1000 de Montréal.

Au niveau des confrontations, c’est l’égalité parfaite entre les deux joueurs. En effet, Casper Ruud et Félix Auger-Aliassime ont chacun remporté 2 confrontations. Avantage tout de même au Canadien qui a gagné la seule rencontre sur la surface dur. 

Le reste du programme du jour à Montréal (Vendredi 12 août) 

Outre l’affiche entre Félix Auger-Aliassime et Casper Ruud, Nick Kyrgios et Hubert Hurkacz se feront face pour le premier match de ces quarts de finale à Montréal. L’Australien tentera de continuer sur sa belle série initiée à Wimbledon. Daniel Evans sera lui confrontée à l’une des sensations de ce Masters 1000, Tommy Paul. Enfin, Pablo Carreño Busta sera opposé à la révélation de ce tournoi, Jack Draper.

L’ensemble du programme de la journée à Montréal :

18h N. Kyrgios – H. Hurkacz (8)

20h C. Ruud (4) – F. Auger-Aliassime (6)

00h30 D. Evans – T. Paul

1h50 Pablo Carreño Busta – Jack Draper

Comment regarder le Masters 1000 de Montréal en direct

Le Masters 1000 sera à suivre en intégralité sur les antennes d’Eurosport. 

Pour tout savoir sur le Masters 1000 de Montréal c’est ici : ATP : Les favoris du Masters 1000 de Montréal au Canada


Dernières publications

En haut