Golf

Masters d’Augusta : le programme d’une première journée d’anthologie

Moins de cinq mois depuis la fin de la dernière édition qui avait vu le sacre de l’Américain Dustin Johnson, retour dans des conditions ”normales”, du côté de la Géorgie, du plus beau golf du monde. Le mythe d’Augusta débute dès aujourd’hui avec des parties de haute voltige qui promettent déjà le début d’un scénario qui s’annonce légendaire. 

Un début en douceur

Tout le gratin du golf mondial sera présent ce jeudi sur les greens d’Augusta. Parmi les parties qui seront à ne manquer sous aucun prétexte, on pourra noter celle de 16h06 (heure française) avec le Norvégien Hovland accompagné des Américains Bubba Watson et Brooks Koepka.

Le numéro 1 mondial, Dustin Johnson, débutera son parcours à 16h30 en compagnie de l’Américain Strafaci et de l’Anglais Lee Westwood.

La plus belle partie de la journée pourrait être celle de 16h42 composée de trois joueurs prétendant à la victoire finale avec le Nord-Irlandais Rory McIlroy, l’Espagnol Jon Rahm et l’Américain Xander Schauffele.

 

Une fin de programme dantesque

Les Français seront devant leurs écrans à 18h12 pour voir débuter le seule représentant tricolore cette semaine, Victor Perez, récent demi-finaliste du championnat du monde de match-play en compagnie de Mark Leishman et l’Américain Kokrak.

En fin de journée pour nous en France, en début d’après-midi en Géorgie, le reste des favoris s’élancera avec Bryson DeChambeau à 19h36, Tony Finau et Justin Thomas à 19h48 avant d’observer le récent vainqueur à San Antonio, Jordan Spieth accompagné de Collin Morikawa en dernière partie à 20h.

Les fans de golf seront servis avec cette orgie de golf dès ce jeudi. Rendez-vous 17h pour la prise d’antenne de Golf + et observer les meilleurs joueurs du monde en action.

Crédits image en une : AFP
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire