Espagne

Matheus Fernandes et Francisco Trincão au Barça en juillet prochain

Le FC Barcelone a officialisé aujourd’hui la signature de deux jeunes joueurs au clubs : d’une part, le Brésilien Matheus Fernandes de Palmeiras et le Portugais Francisco Trincão. Le tout pour 41 millions d’euros bonus compris.

Le board du Barça a attendu les dernières heures du mercato hivernal pour annoncer ses deux recrues, qui rejoindront le club en juillet prochain. Si l’arrivée de l’espoir portugais n’est sortie dans la presse qu’en fin de semaine, la signature du milieu de terrain brésilien avait été évoquée par les médias catalans depuis déjà plusieurs semaines. Actuellement à Palmeiras, Matheus Fernandes Siquiera rejoint la péninsule ibérique contre un chèque avoisinant les 7 millions d’euros, plus 3 millions de variables. Il signe un contrat de 5 ans et sa clause de départ s’élève à 300 millions.

 

Quant à l’attaquant espoirs portugais, il s’engage lui aussi pour cinq ans avec la formation blaugrana. Le Sporting Braga et le FC Barcelone se sont mis d’accord pour un transfert à 31 million d’euros. Le Barça ajoute dans son communiqué que la clause libératoire de l’international espoirs sera de 500 millions d’euros. Le joueur du Barça B Abel Ruiz fera le chemin inverse sous la forme d’un prêt avec une obligation d’achat de 8 millions.



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
quis, id porta. vulputate, ipsum suscipit nunc non mattis justo Aenean ipsum