Mauro Icardi débarque au PSG !

0
Ligue 1

Après Keylor Navas (Real Madrid), le Paris Saint-Germain s’attache les services de l’attaquant de l’Inter Mauro Icardi (26 ans). L’argentin arrive en prêt d’un an avec option d’achat (environ 70 millions). 

 

Le PSG a terminé son mercato en beauté hier soir, en officialisant l’arrivée de Mauro Icardi en provenance de l’Inter en série A. L’attaquant argentin arrive sous forme de prêt d’un an assortit d’une option d’achat avoisinant les 70 millions d’euros. En froid depuis plusieurs semaines avec les dirigeants de l’inter concernant sa prolongation de contrat, Icardi se cherchait un nouveau point de chute. C’est chose faite !

Après plusieurs refus d’offres de Naples, de Monaco ou la Roma, Icardi semble avoir trouver son bonheur en décidant de venir au  PSG : “Je remercie le Paris Saint-Germain pour la confiance qui m’est témoignée, a réagi Icardi sur sur le site officiel du club. J’aurai à coeur de tout donner pour aider ma nouvelle équipe à aller le plus loin possible dans toutes les compétitions. Le PSG est devenu une place forte du football international, qui a attiré de très grands joueurs ces dernières années. La dynamique de performances est très forte à Paris, les ambitions sont très élevées et je suis certain que toutes les conditions sont réunies pour aller encore plus haut. Et j’ai hâte de découvrir le Parc des Princes, un stade réputé pour sa beauté et sa ferveur ! » 

L’argentin qui sera la doublure (en concurrence ?) de Cavani va donc découvrir la ligue 1. Lui qui depuis son arrivée en Italie a marqué 124 buts en 219 matches avec l’Inter toutes compétitions confondues, vient renforcer une attaque un peu démunie avec les blessures de Kylian Mbappé et d’Edinson Cavani.

 

Mauro Icardi est l’attaquant qui vient clôturer le mercato parisien, qui pour une fois, semble à la hauteur des attentes de ses dirigeants. A 5 millions, c’est une affaire en or pour le club de la capitale qui finit son mercato en beauté. 

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here