Memphis Depay dans le rap : à quand la mixtape ?

0
Ligue 1

En ce début de soirée, Memphis Depay a lâché une véritable ogive sur les réseaux sociaux. Un freestyle d’une minute avec la Tour Eiffel illuminée en guise de décor. Cigare à la bouche, la surprise est totale et a amené quelques sourires chez les internautes.


Vraiment une surprise ?

L’égérie We Sport FR nous a déjà habitué à ce genre de sortie et on connaissait son penchant pour la musique avec des sons en feat avec Quincy Promes. Néanmoins ce petit couplet était pour le moins inattendu et mérite qu’on s’attarde quelques minutes dessus. Au-delà du fait que le flow de notre Memphis national est tout simplement incroyable avec sa veste à parures dorées sur son ensemble blanc, ce dernier a tout simplement découpé la prod’. Un flow que certains rappeurs pourraient envier et qui soulève une question : est-ce seulement un petit coup de folie et de com’ ou ce petit extrait est-il un véritable teaser d’un son à venir ou d’un projet à venir ?

Memphis Depay est en grande forme en ce moment, sur comme en dehors des terrains. Une personnalité imprévisible et fantasque qui en fait un des joueurs les plus attachants de notre championnat. Visiblement à l’aise derrière un micro, Memphis pourrait bien tuer le rap game dans un avenir proche. Et on ne demande que ça !



Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here