Mercato Lens : les Sang et Or vont récupérer un joueur de Bordeaux
Le Racing Club de Lens va accueillir dans les prochains jours un joueur prometteur en provenance des Girondins de Bordeaux.
La déchéance des Girondins de Bordeaux a entraîné une vague de départs puisque tous les contrats professionnels ont été rompus. Depuis, plusieurs joueurs ont déjà trouvé preneur en s'engageant dans d'autres clubs. Et cela va bientôt être le tour d'Alpha Diallo.
Le jeune Alpha Diallo file à Lens
Ce dernier avait annoncé son départ de Gironde sur les réseaux sociaux. Selon les informations de L'Équipe, il va poursuivre sa carrière du côté du Racing Club de Lens. Du haut de ses 18 ans, ce jeune milieu de terrain avait été aperçu à plusieurs reprises avec le groupe professionnel. Très prometteur, il était suivi avec attention par plusieurs clubs. Lyon et Saint-Étienne avaient montré leur intérêt en France. Mais les Anglais de Southampton lui avaient également fait une proposition. Il devrait s'entraîner avec le groupe professionnel, mais jouer avec la réserve dans un premier temps pour poursuivre sa progression. Un contrat de trois saisons l'attend dans l'Artois. Alpha Diallo deviendrait la cinquième recrue lensoise, quelques jours après la signature du Nigérian Hamzat Ojediran.
🔵⚪️ Alpha Diallo vers le RC Lens. Le milieu de 18 ans est en discussions avancées avec le club sang et or après son départ libre des @girondins. Contrat de 3 ans #FCGB #Bordeaux #RCL https://t.co/w8yje2vrFK
— Emery Taisne (@EmeryTaisne) August 9, 2024