Football

Mercato : l’OM déjà très actif !

Gerson, nouveau milieu de terrain de l'OM

L’Olympique de Marseille commence fort son mercato. Le club phocéen voit déjà deux joueurs sur le départ et une recrue au milieu de terrain.

Gerson est olympien ! 

Le milieu brésilien Gerson (24 ans) va signer, dans les prochains jours, un contrat de 5 ans avec l'Olympique de Marseille. L’ancien joueur de l'AS Roma et de la Fiorentina revient en Europe, mais cette fois-ci en Ligue 1. L’OM et Flamengo ont trouvé un accord de principe pour Gerson, ce mercredi 9 juin, contre un montant estimé autour de 20 millions d’euros. Le milieu de terrain devrait s’envoler pour Marseille, après les Jeux Olympiques de Tokyo, afin de passer sa visite médicale et signer son contrat. Jorge Sampaoli le voulait, il fera de lui le patron du milieu olympien.

L'OM n'a pas fini de bouger

L’OM enregistre aussi plusieurs départs dont celui d'Hiroki Sakai, qui retourne au Japon, dans le club d'Urawa Red Diamonds. Puis celui de Michaël Cuisance qui repart au Bayern Munich. Après plusieurs semaines de négociations, Pablo Longoria tient sa première recrue durant ce mercato d’été. Plusieurs rumeurs de départ et d’arrivée concernent le club phocéen. Le mercato olympien risque donc d’être animé et passionnant.

Bonne chance Mister Longoria !

Crédit photo de couverture : Icon Sport ©

Authors

Dernières publications
Remonter au début