Mercato – Messi a fait son choix !

0
© Le Soir
Ligue 1

L’attaquant Barcelonais, Lionel Messi, sait avec quel joueur il aimerait jouer en priorité la saison prochaine. Le FC Barcelone serait sur plusieurs pistes, notamment sur Neymar et Lautaro Martinez. Messi a fait son choix…

Depuis plusieurs mois déjà, on sait que les dirigeants de Barcelone prêtent attention à plusieurs joueurs pour le prochain mercato estival. De toute évidence, les Blaugrana apprécient fortement Neymar (PSG) et Lautaro Martinez (Inter Milan) en attaque. A en croire Cadena SER, Messi serait plus disposé à rejouer avec son ami brésilien, qui joue actuellement au Parc des Princes.

Messi miserait sur Neymar

En effet, si La Pulga devait faire un choix, il miserait sans hésiter sur Neymar. Idéalement, Lionel Messi espère que son compatriote argentin, Lautaro Martinez, portera également le maillot du FC Barcelone. Cependant, les dirigeants du club catalan n’auront sans doute pas les moyens de s’offrir Neymar et Martinez en même temps cet été. Avec la crise du coronavirus, les caisses du club se vident petit à petit, ce qui complique encore la tâche…

Le président du club d’accord avec Messi ?

Actuellement président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu, pencherait également plus à un retour de Neymar. Pour la Cadena SER, l’homme d’affaires « veut faire signer le Brésilien » en priorité. A ses yeux, ce serait une bonne chose d’acter le come-back de Neymar. Cela pourrait lui permettre d’augmenter sa popularité, qui a considérablement baissé ces dernières années…

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here