Mercato : N’Golo Kanté vers Barcelone ?

Selon le journaliste italien de Sky Sports Gianluca Di Marzio, après le départ annoncé par la presse anglaise d’Antonio Conte, qui sera bientôt remplacé par Maurizio Sarri, l’international tricolore N’Golo Kanté serait en partance pour le FC Barcelone…

En effet, le milieu récupérateur pourrait rejoindre le club catalan, et ce suite à l’arrivée de l’italien Jorginho, provenant du Napoli, club que Sarri a entraîné la saison dernière. Ce choix coûterait au club londonien près de 57 millions d’euros.


Les négociations entre les deux parties ont débuté, et une insertion du portugais André Gomes dans la transaction serait étudiée. Il serait un renfort de taille dans le milieu de terrain, surtout après le départ de Paulinho et d’Andrés Iniesta.

L’international français, actuellement en préparation pour jouer la finale de la Coupe du Monde en Russie pourrait donc rejoindre le Brésilien Arthur Melo et son compatriote Clément Lenglet dans la liste des néo-barcelonais recrutés cet été. On devra sûrement attendre la fin de ce Mondial pour avoir un quelconque démenti ou officialisation…



A propos de l'auteur

Passionné du MHSC et du FC Barcelone, mon joueur préféré n'est pas Laurent Blanc, j'aime pas trop les 3-5-2... Je me promène dans la ville de Grigny avec un casque de Dre sur mon omoplate.

Poster un commentaire

risus. id leo ipsum suscipit justo id,