Mercato OM : c’est fini pour Moukoko, décision radicale de Longoria
Alors que le dossier Youssoufa Moukoko était bien engagé, Pablo Longoria et les dirigeants marseillais ont fini par rendre les armes face aux exigences du Borussia Dortmund.
Avec l'arrivée prochaine d'Élye Wahi, l'Olympique de Marseille tient l'attaquant tant désiré pour prendre la place de titulaire à la pointe de l'attaque laissée libre par Pierre-Émerick Aubameyang. Malgré tout, le club marseillais a activé d'autres pistes en parallèle, menant à Eddie Nketiah et Youssoufa Moukoko.
Dortmund fait capoter le deal pour Moukoko
Concernant l'Allemand, les négociations avec le joueur s'étaient révélées positives, mais celles avec son club, le Borussia Dortmund, ont fait capoter un possible deal. En effet, l'OM a définitivement abandonné cette piste face à ce que réclamait le club allemand. D'un prêt simple, ce dernier aurait inclus au dernier moment une clause d'achat obligatoire qui a refroidi Pablo Longoria et les dirigeants phocéens. Ces derniers ne vont toutefois pas s'arrêter sur cet échec et comptent bien encore se montrer actifs. Alors que huit joueurs ont déjà signé, et que Wahi sera le neuvième, plusieurs arrivées sont encore à prévoir pour densifier l'effectif de Roberto De Zerbi.
❌Les négociations entre l'OM et Dortmund se sont tendues au point que celles-ci sont désormais stoppées. Les exigences du BvB sont en cause. Le club allemand voulait un prêt avant d'évoquer un prêt avec option d'achat. Ces tergiversations ont conduit à l'arrêt des négociations.
— RMC Sport (@RMCsport) August 13, 2024