Football

Mercato OM : Longoria dans l’impasse pour un attaquant

À la recherche d'un nouvel attaquant, Pablo Longoria va devoir revoir certains de ses plans.

Déjà hyper actif cet été, l'Olympique de Marseille n'en a pas fini avec le recrutement. La dixième recrue va être officialisée dans les prochaines heures puisque l'Anglais Jonathan Rowe est à Marseille ce vendredi pour passer sa visite médicale, et fignoler les derniers détails. Mais il ne sera pas le dernier.

Pablo Longoria confronté à l'inflexibilité de Caen pour Tidiam Gomis

Depuis la grave blessure contractée par Faris Moumbagana en ouverture de la Ligue 1, le président olympien, Pablo Longoria, s'active en coulisses pour trouver un nouveau buteur remplaçant. Plusieurs pistes ont déjà été ouvertes, dont celles menant au jeune Tidiam Gomis. L'attaquant de 18 ans arrive l'été prochain en fin de contrat avec le Stade Malherbe de Caen. Malgré l'urgence de la situation, le club de Ligue 2 ne compte pas flancher et souhaiterait encore convaincre le joueur de prolonger. Depuis plusieurs semaines, les clubs intéressés par le joueur, dont l'OM, n'ont pas offert aux Normands les 4 millions d'euros attendus pour ouvrir les négociations, selon L'Équipe.

Ainsi, l'inflexibilité caennaise ferme pour le moment la porte à un départ. Toutefois, une équipe comme Strasbourg pourrait revenir à la charge, l'OM également. Mais il faudra sans doute qu'une vente ait lieu auparavant pour que Pablo Longoria dispose de la surface financière nécessaire à une telle opération.

Suiveur assidu de sport au sens large, je partage ma passion depuis une dizaine d'années peu importe le terrain ! Basket, hockey sur glace, cyclisme, tir, escrime, je consomme tout ce qui se présente avec gourmandise.

Dernières publications

En haut