Football

Mercato PSG : un espoir espagnol va signer !

Le PSG se rapproche d’un accord pour boucler l’arrivée d’une révélation du précédent exercice de Liga. 

Sans entraîneur, Luis Enrique n’étant toujours pas officialisé, le PSG poursuit son recrutement. Alors Milan Skirniar, Marco Asensio, Manuel Ugarte ou encore Lucas Hernandez devraient s’engager en faveur du champion de France en titre lors des prochains jours, le club de la capitale est en passe de frapper un nouveau grand coup. Selon les informations de Foot Mercato, l’écurie francilienne se rapprocherait d’un accord avec le Celta Vigo pour s’offrir Gabri Veiga. Les négociations avancent tellement vite que le PSG aurait déjà programmé en fin de semaine, la traditionnelle visite médicale préalable à la signature du contrat.

Gabri Veiga futur joueur du PSG ?

Pour rappel, sa clause libératoire est évaluée à 40 millions d’euros mais le prix de son transfert devrait être légèrement inférieur. La pépite galicienne a enchanté la dernière saison de Liga avec 11 buts et 4 passes décisives en 36 rencontres de Liga. Des performances qui n’ont pas laissé sensibles les cadors européens. Outre le PSG, le FC Barcelone, le Real Madrid, Liverpool ou encore Manchester City sont intéressés par le milieu de 21 ans. Il semblerait que le PSG s'est montré pour une fois plus malin que ses concurrents européens. 

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut