Ligue 1

Mercato RC Lens : une cible dit non !

Tout est à refaire pour le RC Lens. Après le départ de leur coach, Franck Haise, les Sang et Or pourraient perdre plusieurs cadres comme Brice Samba ou Elye Wahi. Côté recrutement, Will Still et les têtes pensantes artésiennes devront oublier une piste chaude. 

Après une saison riche, mais éprouvante, marquée par un grand retour en Ligue des champions, le RC Lens doit tourner la page. Avec des changements majeurs sur ce mercato estival. Le coach, Franck Haise, est parti à Nice. Concernant le terrain, les Sang et Or ne sont pas encore certains de conserver des joueurs majeurs comme Elye Wahi, Kevin Danso ou encore Brice Samba. Et ce n'est pas l'arrivée d'Hervé Koffi, le gardien de but de Charleroi, qui va renforcer l'effectif à lui seul. Hélas, une piste de choix vient de s'envoler.

Mercato : le RC Lens fait une croix sur Couhaib Driouech

En quête d'un ailier gauche polyvalent, prometteur et à bas coût, le RC Lens avait tenté d'attirer Couhaib Driouech durant ce mercato d'été. L'international U23 marocain de 22 ans n'a plus qu'un an de contrat à honorer avec l'Excelsior Rotterdam, et son transfert n'aurait pas été un problème pour les finances sang et or. Hélas, selon Foot Mercato, le joueur, souhaitant rester aux Pays-Bas, va s'engager avec le PSV Eindhoven contre 3,5 millions d'euros environ. Un vrai coup dur pour le club de Ligue 1.

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut